Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand j'étais gamin j'écoutais une histoire qui s'appelait "Flap le petit poisson rouge." Je trouve rien sur Internet qui en cause
0
Anonyme
521397
17Posté le 07/05/2004 à 19:03:24
Citation : "Flap le petit poisson rouge."
j'adore le titre en tout cas si tu trouve quelque chose fait moi signe
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18Posté le 07/05/2004 à 19:05:08
C'est pas paf le chien ?
ou flop flop la girafe ?
0
Anonyme
521397
19Posté le 07/05/2004 à 19:05:38
C'était mon Némo à moi. C'est un petit poisson rouge qui partait découvrir le monde. Il rencontrait une crevette, des thons, des pécheurs. C'était bien J'écoutais ça en voiture quand on partait en vacances avec papa et maman.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20Posté le 07/05/2004 à 19:13:29
Quel bourgeois ce barna, moi j'avais une orange à noel et l'été on allait voir les bateaux, on suçait des glaces à l'eau...