Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu : the rocking chairs du Père La Chaise

  • 315 réponses
  • 23 participants
  • 14 205 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Jeu : the rocking chairs du Père La Chaise
1897419.gif

Allez, c'est bientôt les vacances, je lance mon jeu. Et vous me connaissez, moi, les chaises, je les aime à mort.

Il va s'agir de deviner à quel AFien appartient la chaise présentée en photo.
Comme on est sur AF, je propose qu'on se concentre surtout sur les chaises, fauteuils et autres repose-culs dans nos home studios (mais pas que)

REGLES DU JEU : (dépendantes du fait qu'en vacances je vais tout gérer par téléphone)

1. des AFiens m'envoient par MP une photo de leur chaise
2. je stocke quelques unes de ces photos sur ma page de profil
3. quand j'en ai assez en stock (2 ou 3), je commence à poster sur ce thread (c'est histoire de brouiller un peu les cartes)
4. vous essayez de trouver à qui la chaise appartient
5. vous n'avez droit qu'à UNE SEULE TENTATIVE PAR DEMI-JOURNEE (avant midi, après midi)
6. je compte les points
7. ça n'empêche pas de causer un peu de sièges de home studios ou de studios, s'ils sont un peu remarquables, même si ce n'est pas l'objet du topic.
8. je paye un coup à boire au vainqueur, pour de vrai, vainqueur qui sera déterminé au bout d'une saison (la période exacte d'une saison n'étant absolument pas définie à ce jour)
9. chaque joueur a 3 jokers (que je comptabiliserai), qu'il peut dépenser pour avoir un indice, ou pour faire plus d'une proposition par demi-journée.

Jouez le jeu, envoyez moi vos photos de vos chaises ! :aime:

:lol:

Pour patienter, une chaise célèbre, mais on a pas trop fait de musique dessus :
http://cdn.thefiscaltimes.com/cdn/farfuture/6DKBgL2RNIou-Uqs3a2fHZXGeElhAWOl_QMAjkQ8cco/mtime:1378822039/sites/default/files/styles/slideshow_slide/public/slideshows/09042012_Chairs_Iron_Throne_slideshow.jpg?itok=V-k4nIBI

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 14:58:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de j-master :

Or donc :
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92
Jimmy hendrix ?
93
Zbordel!!!
94

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

95
Bonjour je suis a la recherche d'une chaise de marque (J'ai des photos de mes pas).
96
Bonjour je suis a la recherche d'une chaise de marque (J'ai des photos de mes pas).
97
Rhâââ, je suis à peu près sûr que le propriétaire de ce fauteuil a posté une photo delui (ou si ce n'est lui c'est donc son frère) il y a quelques semaines de ça, et impossible de retrouver où/qui! :nawak: :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

98
Peut être bien, oui.

À moins que pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

99
Rappel : envoyez moi vos photos de vos sièges !
nowim <<chez>> free.fr

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

100
j-master, j'ai répondu , mais visiblement, tu n'a pas validé (ou invalidé) ma réponse: chaise du révérend (classe, cuir)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!