Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Pub.

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 2 541 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La Chambre de Commerce et d'Industrie du Pub.
Donc on parlait de saccharose et de coproduits.
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Oh mon dieu! La systématique! Quelle horreur! J’exécrais ça quand j'étais à la fac!
:beurk:

12
bonjour j'me présente
le reverend
de mon temps y avait pas d'industrie
Mais y avait déjà du commerce. Et maintenant, de l'industrie y en a de moins en moins (chez nous en tout cas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Je me présente, je m'appelle Henri. Si vous cherchez un con, je suis jamais bien loin.
14
Quand on est dans l'industrie on sait ouvrir un carton dans se couper 3 tendons.
15
bon, on sort quoi comme concept ? comme produit ?

j'ions 2 idées :
- un kit de la glande au bureau.
- une gamme de slip français.
  • Kit de la glande au bureau. Kit composé de 3 accessoires :

• Une gamme de slip français.
  • [/img]

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 17:06:44 ]

16
Je tiens pas un compte précis, mais mon processus d'ouverture de carton a un taux de réussite en toute sécurité de plus de 99 %.
Même Ariane s'est cassé la gueule. :oops2:
17
Tiens belmoufles, tu disais avoir bossé dans l'électronique, t'y faisait quoi ? Représentant de fabricants ? (moi je suis qu'un jeunot débutant :oops: )

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 17:10:16 ]

18
Citation :
Je me présente

on dirait le club des AA.

j ai été directeur d un site industrielle pendant 1,5 ans avant de tout lâcher pour me vouer á ma passion.
19
dans le kit de glande au bureau, très importabnt : un carton "hors service". tu peux le placer sur la photocopieuse ou l'imprimante (que tu auras débranchée auparavant, avec le panneau personne n'ira vérifier), sur la porte des chiottes, sur l'ascenceur, sur la machine à café, etc...

non pas sur la machine à café

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
le kit de la glande au bureau, fabriqué en chine, ça doit pouvoir marcher pour les fêtes des pères ou pour le noël d'un copain...
je pense qu'on peut avoir un kit sortis d'usine (avec lunettes/souris et PPT) pour moins de 5 euros... revendu 20 !