Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xavier Belmoufles a un gamin anonymous

  • 85 réponses
  • 21 participants
  • 3 229 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles a un gamin anonymous
Je propose donc Jag.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alx : j'y pensais aussi.

Sinon XB, ça se présente bien ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22

Tiens j'ai une anecdote rigolote et peu commune sur les prénoms.

Quand j'étais étudiant, javé été en vacances vers Ales avec plein de potes, dont un couple. Un soir, ce couple s'accouple dans la cour intérieure de la vieille batisse, on entend tout, faut dire aussi qu'elle gueule comme une poissonnière de ménilmontant. 

Ca rit, mais jaune, du côté des célibataires. Un pote excédé, demande que ces crevards fassent moins de bruit.

2 jours après, rebelote. Le même pote ressort sa gueule pour leur demander de moins ouvrir la leur. Et là dessus, le couple pète la table sur laquelle ils opéraient leur petite affaire. Ca râle de partout, même si quand même ça rigole (toujours un peu jaune). Commentaire du baiseur fou et casseur de table au pote râleur : si on fait un gosse cette nuit, je l'appelerai Loic (prénom du râleur).

Bon, là dessus, se passent bien des années, en fait je revois le couple briseur de meuble ptet 7 ou 8 ans après, avec 2 gosses. L'un des 2 (qui n'avait pas été conçu ce soir là) s'appellait Loic. 

 

23
Comme l'ami Belmoufles est bassiste je propose Calogéro (enfin sauf si youtou a déjà une option dessus?)
24

C'est pas moi mais traumax qui lui ressemble.

25
Je ressemble à un Calomadaire, c'est très différent.
26
Xavier > Seth
27
28
Louis nicolas ? C'est bien moche louis nicolas.
29

Citation :

Louis nicolas ? C'est bien moche louis nicolas.

 Pas comme Emile-Louis. icon_redface2.gif

30
Le pire : Louis Max:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier