Testez votre niveau de geek
- 92 réponses
- 26 participants
- 1 566 vues
- 2 followers
diabolo
faya vince
on a bien ri...
Bateman
Easy
Citation : Y a du rôliste sur AF ( je demande ca parce que je savais pas que l'on était considére comme geek si on y joue...)?
ça parait un classique de la geek attitude ça
Anonyme
Citation : je demande ca parce que je savais pas que l'on était considére comme geek si on y joue
quand j'étais au lycée y'avait des rolistes écoutant du métal qui portaient des vestes en jean et des baskets (moches) avec des lacets trop longs. On les appelait "les crétins". C'ets resté aujourd'hui. Désolé.
faya vince
Mouaif, les joueurs d'AD&D surement ( aiment trop les chiffres pour être honnête
on a bien ri...
Easy
Citation : moi c'est plus le côté impro et théatrale du truc qui me plaisait..
assumes faya
Anonyme
Il faisaient des "GN". Ils allaient déguisés en Templiers se bastonner avec des épées en bois dans la forêt
C'est marrant il s'habillaient aussi avec des veste en jean.
faya vince
on a bien ri...
faya vince
on a bien ri...
Easy
Hors sujet : Citation : Il faisaient des "GN". Ils allaient déguisés en Templiers
Agentcarotte
faya vince
Hors sujet : le pendule de foucaut d'umberto eco
on a bien ri...
Easy
Hors sujet : c'est une tuerie ce bouquin
faya vince
Hors sujet : c'est clair, en plus tu te cultives quand tu lis ça
on a bien ri...
Ascii
Citation : C'est marrant il s'habillaient aussi avec des veste en jean.
Un classique...
Easy
Hors sujet : difficile à faire la part des choses entre les francs maçons, les templiers et tout ça mais c'est vraiment très bien, la BD le triangle secret est super également dans la meme veine
Anonyme
D'autant plus bidon que je supporte pas de voir la moindre série TV, que j'ai tjrs été une bille en math, etc

Bref, je vois une grosse différence d'approche entre l'imaginaire et les sciences. L'imaginaire dessert la science et non l'inverse
Pov Gabou
Citation :
L'imaginaire dessert la science et non l'inverse
M'étonne pas que t'étais mauvais en maths, tiens !
faya vince
on a bien ri...
Agentcarotte
Anonyme
Hors sujet : > Faya
Merci beaucoup pour les mp3 , c'est vraiment cool
talou
Easy
Anonyme
Pov Gabou
N'empêche, je viens de faire un truc un peu geek, style totalement irréel : 5 heures de réunion en jap... Oh putain que je me suis fait chier

Anonyme
Citation : Dit il avec un score deux fois plue élevé que le mien...
... à un test complètement bidon- < Liste des sujets
- Charte