Comment se prononce ton pseudo ?
- 62 réponses
- 13 participants
- 3 255 vues
- 15 followers
Anonyme
27133
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2014 à 11:52:13Comment se prononce ton pseudo ?
C'est vrai ça, comment y se prononce ton pseudo ?
L'idée c'est que tu nous fasses écouter ça de vive voix avec un bon vieux MP3 des familles.
C'est pas la peine d'en faire des tonnes, hein. Un microcasque et le magnétophone de Windows ou alors juste un téléphone portable, 3 secondes d'enregistrement et zou, inutile d'en faire plus. Tu appuies sur REC, tu articules phonatoirement ton pseudo, tu appuies sur STOP. Et tu postes ici.
Ainsi tout le monde pourra désormais prononcer convenablement ton nom en lisant tes posts.
En bonus, ça permettra connaître la voix IRL de chacun.
L'idée c'est que tu nous fasses écouter ça de vive voix avec un bon vieux MP3 des familles.
C'est pas la peine d'en faire des tonnes, hein. Un microcasque et le magnétophone de Windows ou alors juste un téléphone portable, 3 secondes d'enregistrement et zou, inutile d'en faire plus. Tu appuies sur REC, tu articules phonatoirement ton pseudo, tu appuies sur STOP. Et tu postes ici.
Ainsi tout le monde pourra désormais prononcer convenablement ton nom en lisant tes posts.
En bonus, ça permettra connaître la voix IRL de chacun.
x
Hors sujet :(ps) si certains ont des difficultés à fabriquer le MP3 ou à trouver une solution d'hébergement dudit MP3, envoyez-moi un MP
Anonyme
27133
21 Posté le 06/10/2014 à 12:22:56
Xav > oui, d'autant que l'investissement est pas énorme bon sang
Doktor > Je vois le lecteur dans la citation de vvsurleriddim mais PAS dans celle de Moufle
Doktor > Je vois le lecteur dans la citation de vvsurleriddim mais PAS dans celle de Moufle
Anonyme
27133
22 Posté le 06/10/2014 à 12:25:45
x
Hors sujet :Food for nero:
pas de lecteur dans les posts originaux (le mien et celui de vv)
dans le message de doctor, un lecteur sur deux apparaît:
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:28:01 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 06/10/2014 à 12:53:45
tout pareil que dada, j'en vois qu'un sur 2.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 06/10/2014 à 13:45:58
Je vois bien les deux dans mon message, alors que je ne vois aucun lecteur dans les messages d'origine
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 06/10/2014 à 13:49:33
dada, j'ai essayé de t'envoyer le mien par mail vendredi soir, mais j'ai visiblement pas d'adresse potable, te concernant.
Faut que je re-parcoure mes MP, tu me l'avais envoyé pour StAF Wars...
Faut que je re-parcoure mes MP, tu me l'avais envoyé pour StAF Wars...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
26 Posté le 06/10/2014 à 14:00:35
jime > avec darinze, yahoo et fr, tu as les trois éléments essentiels à la construction de mon adresse mail. Il manque simplement à cette liste un signe en forme d'escargot et un point, à placer judicieusement tous les deux. T'as pas suivi les indications que j'ai pris la peine de te donner au post 18 de ce topic ?
x
Hors sujet :dok > jme demande si c'est pas dû au plugin Flash sous FireFox.
Je crois que le plugin n'est pas super stable avec les dernières versions de Firefox, et par défaut il est désactivé, obligeant (enfin pour moi du moins) à l'activer à chaque fois que je veux par exemple mater une vidéo sur les perles de youtube.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 14:17:41 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 06/10/2014 à 14:02:48
Citation de daRinze :
jime > avec darinze, yahoo et fr, tu as les trois éléments essentiels à la construction de mon adresse mail. Il manque simplement à cette liste un signe en forme d'escargot et un point, à placer judicieusement tous les deux. T'as pas suivi les indications que j'ai pris la peine de te donner au post 18 de ce topic ?
http://www.e-sante.fr/sites/default/files/imagecache/visuel_200/images_articles/2604_0.jpg
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 06/10/2014 à 14:17:42
Citation de daRinze :
http://www.e-sante.fr/sites/default/files/imagecache/visuel_200/images_articles/2604_0.jpg
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 06/10/2014 à 14:17:42
Citation de daRinze :
Anonyme
27133
30 Posté le 06/10/2014 à 17:54:33
Vous voulez savoir comment se prononce j-master ?
00:0000:00
- < Liste des sujets
- Charte