Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

A mort le bandjo

• 387 réponses
  • 29 participants
  • 5 880 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A mort le bandjo
J'aime vraiment pas ça
Afficher le sujet de la discussion
126
J'suis desolé vincent, tu peux pas rester

prend un diaboo menthe et casse toi

c'est offert apr la mez
127
Et emmène mxp_57 avec toi, ça fait tache.
128

Citation : vincent > et donc ?

ben t'es boulanger non ?
je t'ai déja dit que t'as le meme nom que mon pere ?
129
Pourquoi tu n'aimes pas le banjo Martis ?
Je ne trouve pas ça franchement désagréable pour ma part, limite ça m'indifère, alors pourquoi dire "je n'aime pas" :???:
130

Citation : Pourquoi tu n'aimes pas le banjo Martis ?
Je ne trouve pas ça franchement désagréable pour ma part, limite ça m'indifère, alors pourquoi dire "je n'aime pas"

moi j'aime pas les choux de bruxelles (ni jacques brel), je vais pas dire que ça m'indiffère puisque je n'aime pas. C'est pas compliqué à capter comme même....
131
Le second degré tu connais aps lylo? :o:

moi le banjo, j'suis fan en fait
132
Ho !!! Tu sais, le second degré sur l'af, j'en suis revenu.
En tout cas ce thread me rappele qu'il existe un instrument appelé "banjo", je m'aperçois qu'il ne succite pas de grands échos chez moi mais je trouve que c'est un instrument rigolo, des cordes sur une caisse claire, c'est assez original je trouve.
133
numero 6 t'es copain avec martis toi hein ?
134
Vous faites du rap tous les deux ? ça ne m'étonne pas,ça se voit !
135
Oui y'a un noir ! Il vole des voiture aussi.
136
Va voir le post special "les doigts d'af", et reviens me dire si y'a que des rappeurs

allez, tu finis ton diabolo et tu sors :fleche:
137

Citation : Oui y'a un noir ! Il vole des voiture aussi.

ben comment tu sais ça toi, :mdr: :mdr:
138
C'est à cause de gens comme eux que dans 5 ans on ne pourra plus faire de doigts !

tout le monde dira que ça fait ringue et démodé : "whouahhh la zone... hé ! ça fait rappeur !"
:mdr: :mdr: :mdr:
139
Ben tous les noirs volent des voitures non ?
140

Citation : C'est à cause de gens comme eux que dans 5 ans on ne pourra plus faire de doigts !

tout le monde dira que ça fait ringue et démodé : "whouahhh la zone... hé ! ça fait rappeur !"

Ben déjà, depuis que Kyo en use et en abuse, ça a quasiment plus de valeur le fuck :|
141

Citation : Ben tous les noirs volent des voitures non ?

tout de suite, les amalgames!

moi j'connais des noirs qui volent pas de voiture aussi. c'est rare, mais ça arrive
142
Un noir et un pied noir !
Cachez les portefeuilles et dites à vos filles de rentrer vite à la maison !
143
De toute facon le thread sur le rap est mort !!! Ainsi que le rap avec lui !!

Et puis tu crois que c'est parce que j'ai 16 ans que j'ecoute blink 182 et tt le reste ?

Faut arréter avec vos prejuger !! Et meme si j'ecoutais blink se serat toujours mieu que du rap de m***e !! :twisted:

:shoot: RAP :rocket:

:violent: :volatil: <==Rappeur

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
144
Moi non plus j'aime pas le rap
145
Moi j'aime la bonne musique :8)

FUCK STARS !

*** CARMINA ****
** Death Metal **
146
Ca c'est constructif ;)
147
Je demande a personne d'aimer le rap

pour certains, ne pas aimer le rap est une façon de soulager une puberté difficile, les ejaculations nocturnes etc...c'est pas toujours facile

on a ici un beau specimen qui s'applique bien a le demontrer

marquer
:violent: rap est une forme de soulagment, et a chaque qu'il a l'occasion de poster ça, il se prive pas.

allez mxp, ça va passer. Quand t'auras touchés quelques paires de nibs et touché une tite fourrure ça ira mieux.

Ton corps change. Ce n'est pas sale

Au fait, si t'as des problemes de peau aussi, demande a alexx, il te dira quoi faire
148
Sinon auron a 14 ans t'es etudiant?
149
Je me rend compte que comme j'ai 18 ans je suis d'une sagesse ancestrale et canonique sur ce forum (dédié à "j'aime pas le bandjo" au départ... :ptdr: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

150
Bandjo ça est la nouvelle orthographe