A mort le bandjo
- 387 réponses
- 29 participants
- 5 880 vues
- 5 followers

Martis

Martis

prend un diaboo menthe et casse toi
c'est offert apr la mez

Number-6

vincent 2.0

Citation : vincent > et donc ?
ben t'es boulanger non ?je t'ai déja dit que t'as le meme nom que mon pere ?

Anonyme

Je ne trouve pas ça franchement désagréable pour ma part, limite ça m'indifère, alors pourquoi dire "je n'aime pas"

Anonyme

Citation : Pourquoi tu n'aimes pas le banjo Martis ?
Je ne trouve pas ça franchement désagréable pour ma part, limite ça m'indifère, alors pourquoi dire "je n'aime pas"
moi j'aime pas les choux de bruxelles (ni jacques brel), je vais pas dire que ça m'indiffère puisque je n'aime pas. C'est pas compliqué à capter comme même....

Martis

moi le banjo, j'suis fan en fait

Anonyme

En tout cas ce thread me rappele qu'il existe un instrument appelé "banjo", je m'aperçois qu'il ne succite pas de grands échos chez moi mais je trouve que c'est un instrument rigolo, des cordes sur une caisse claire, c'est assez original je trouve.

vincent 2.0

vincent 2.0

Anonyme

Martis

allez, tu finis ton diabolo et tu sors

Martis

Citation : Oui y'a un noir ! Il vole des voiture aussi.
ben comment tu sais ça toi,

Anonyme

tout le monde dira que ça fait ringue et démodé : "whouahhh la zone... hé ! ça fait rappeur !"

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est à cause de gens comme eux que dans 5 ans on ne pourra plus faire de doigts !
tout le monde dira que ça fait ringue et démodé : "whouahhh la zone... hé ! ça fait rappeur !"
Ben déjà, depuis que Kyo en use et en abuse, ça a quasiment plus de valeur le fuck

Martis

Citation : Ben tous les noirs volent des voitures non ?
tout de suite, les amalgames!
moi j'connais des noirs qui volent pas de voiture aussi. c'est rare, mais ça arrive

Number-6

Cachez les portefeuilles et dites à vos filles de rentrer vite à la maison !

Mxp_57

Et puis tu crois que c'est parce que j'ai 16 ans que j'ecoute blink 182 et tt le reste ?
Faut arréter avec vos prejuger !! Et meme si j'ecoutais blink se serat toujours mieu que du rap de m***e !!

l'orteil à l'air

Willty

FUCK STARS !
*** CARMINA ****
** Death Metal **

l'orteil à l'air

Martis

pour certains, ne pas aimer le rap est une façon de soulager une puberté difficile, les ejaculations nocturnes etc...c'est pas toujours facile
on a ici un beau specimen qui s'applique bien a le demontrer
marquer

allez mxp, ça va passer. Quand t'auras touchés quelques paires de nibs et touché une tite fourrure ça ira mieux.
Ton corps change. Ce n'est pas sale
Au fait, si t'as des problemes de peau aussi, demande a alexx, il te dira quoi faire

Martis

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Martis

- < Liste des sujets
- Charte