A mort le bandjo
- 387 réponses
- 29 participants
- 6 078 vues
- 5 followers
Martis
Martis
prend un diaboo menthe et casse toi
c'est offert apr la mez
Number-6
vincent 2.0
Citation : vincent > et donc ?
ben t'es boulanger non ?je t'ai déja dit que t'as le meme nom que mon pere ?
Anonyme
Je ne trouve pas ça franchement désagréable pour ma part, limite ça m'indifère, alors pourquoi dire "je n'aime pas"
Anonyme
Citation : Pourquoi tu n'aimes pas le banjo Martis ?
Je ne trouve pas ça franchement désagréable pour ma part, limite ça m'indifère, alors pourquoi dire "je n'aime pas"
moi j'aime pas les choux de bruxelles (ni jacques brel), je vais pas dire que ça m'indiffère puisque je n'aime pas. C'est pas compliqué à capter comme même....
Martis
moi le banjo, j'suis fan en fait
Anonyme
En tout cas ce thread me rappele qu'il existe un instrument appelé "banjo", je m'aperçois qu'il ne succite pas de grands échos chez moi mais je trouve que c'est un instrument rigolo, des cordes sur une caisse claire, c'est assez original je trouve.
vincent 2.0

vincent 2.0
Anonyme
Martis
allez, tu finis ton diabolo et tu sors
Martis
Citation : Oui y'a un noir ! Il vole des voiture aussi.
ben comment tu sais ça toi,
Anonyme
tout le monde dira que ça fait ringue et démodé : "whouahhh la zone... hé ! ça fait rappeur !"
Anonyme
Anonyme
Citation : C'est à cause de gens comme eux que dans 5 ans on ne pourra plus faire de doigts !
tout le monde dira que ça fait ringue et démodé : "whouahhh la zone... hé ! ça fait rappeur !"
Ben déjà, depuis que Kyo en use et en abuse, ça a quasiment plus de valeur le fuck
Martis
Citation : Ben tous les noirs volent des voitures non ?
tout de suite, les amalgames!
moi j'connais des noirs qui volent pas de voiture aussi. c'est rare, mais ça arrive
Number-6
Cachez les portefeuilles et dites à vos filles de rentrer vite à la maison !
Mxp_57
Et puis tu crois que c'est parce que j'ai 16 ans que j'ecoute blink 182 et tt le reste ?
Faut arréter avec vos prejuger !! Et meme si j'ecoutais blink se serat toujours mieu que du rap de m***e !!
RAP l'orteil à l'air
Willty
FUCK STARS !
*** CARMINA ****
** Death Metal **
l'orteil à l'air
Martis
pour certains, ne pas aimer le rap est une façon de soulager une puberté difficile, les ejaculations nocturnes etc...c'est pas toujours facile
on a ici un beau specimen qui s'applique bien a le demontrer
marquer
allez mxp, ça va passer. Quand t'auras touchés quelques paires de nibs et touché une tite fourrure ça ira mieux.
Ton corps change. Ce n'est pas sale
Au fait, si t'as des problemes de peau aussi, demande a alexx, il te dira quoi faire
Martis
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Martis
- < Liste des sujets
- Charte