Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trucs de Russes.

  • 100 réponses
  • 21 participants
  • 1 466 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Trucs de Russes.
Si toi aussi t'as des trucs de russes, anecdotes, photos, vidéos, mets les ici!!!

attention le terme "Russe" est générique et ne se limite pas du tout au frontières du dit pays. Russe , c'est plus qu'un pays, un état d'esprit.

pour commencer>

cours de danse de Russe.

faites bien attention au prof, il se revèle redoutable sur le dancefloor.

edit > et merde l'upload a foiré ... verra ca s'soir g taf là a plus : )
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Zarousky Disco Mitouvnia Boys "Disko Parinski"



:ptdr:

Où est-ce que je vais trouver ça, moi ? :?!:






...vous fatiguez pas, , je sais...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
32

Citation : Quelqu'un peut combler mes lacunes en me donnant l'interprète et le titre du morceau qui passe ???


J'ai finalement trouvé, et par le plus grand des hasard en plus ! :8O:

Je ne résiste pas au plaisir de vous en faire profiter.

Le groupe c'est Dschinghis Khan (nan, y'a pas de faute), dedans y'a donc de l'allemand mais aussi du hongrois et de la hollandaise ().

La chanson s'appelle Moskau, et c'est donc elle qu'on entend à la fin du cours de danse disco proposé plus haut par Loop.

La vidéo, c'est du pur bonheur : costumes bioman-staïle, chorégraphie au milimètres (observez le chauve à gauche, force bleue, ouais), absence manifeste de second degré, et en plus ils ont l'air d'y croire bref, tout y est. Vous la trouverez ici.

Extrait :




Et pour la petite histoire, Dschinghis Khan (putain, ce nom...) à fait 4ème à l'Eurovision de 79 juste derrière la France (ouf), mais 2 places devant Tommy Seebach, coupable de la reprise de Apache des Shadows, version western avec danseuses indiennes et synthé satanique, déjà évoqué dans un autre thread.



Comme quoi, à quoi ça tient...
God's in his heaven. All's right with the world.
33
Comme quoi, le nom, j'étais super pas loin de la vérité.
Viveles trucs de Russes.
34

carré miller euh non..... :?!:..........
....... :idee2: carré vert :mrg:

---
ah oui c'est trop bon ce truc!
le pire c'est comme tu le dis, c'est l'absence de 2nd degré...ils sont vraiment à fond dans leur truc !!! :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
35
Je me suis rematté la vidéo y'a peu, c'est un pur bonheur.
Sur la fin le prof fait un espèce de pas de canard à se pisser dessus :ptdr:
36
Trop bon Genghis Khan (désolé pour la faute)

Y a moyen d'avoir la vidéo du prof de danse, le lien marche plus et je crois que je rate un truc si je la vois pas

A vot' bon coeur :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
37
Non y'a pas moyen.
38
:nawak: :nawak:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
39
40
:D: heheeee!