J'attends un colis.
- 412 réponses
- 44 participants
- 23 501 vues
- 28 followers

Traumax

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

El Migo

Anonyme

1972, El Migo reçoit son premier PC portable commandé en 1967.

Dr Pouet

Alx33

C'est bien les gars mais ça fait pas avancer plus vite le schmilblick

Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

gloglo125

Machin commandé fin Novembre. Délai de fabrication, 3 semaines, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Le 24/12, pas de nouvelles, j'écris à l'expéditeur, qui me donne le numéro de colis DPD.
Zieutage sur le site DPD :
18.12.2019 18:46 (ville du dépôt supprimée par mes soins) (FR)
Back at parcel delivery centre after an unsuccessful delivery attempt.
Access code required for consignee address.
Ben oui, bande de branques, c'est un immeuble, les BàL sont pas accessibles direct (sauf que y'a comme même une platine avec lecteur vigik, ce qui est obligatoire et de surcroit, c'est pas le problème du code qui fait qu'ils ne pouvaient pas livrer vu que le colis ne rentrera pas dans la BàL mais simplement le fait que je n'étais pas chez moi, mais passons).
La bonne blague, c'est qu'ils ne sont même pas foutus de laisser un avis de passage papier collé ou glissé sous la porte du hall, voire simplement envoyer un mail (vu que l'expéditeur leur a très probablement communiqué) et qu'ils ne planifient pas par eux-mêmes une 2ème tournée

Appel au service client aujourd'hui, livraison programmée pour demain (mais j'espère que le livreur sera capable d'utiliser l'interphone...
 )!
)!'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 12:17:40 ]

sqoqo

Migo n'a pas de mots assez forts pour te traiter de petit puceau ridicule

Dr Pouet

gloglo125

Je tiens comme même a préciser que le colis vient de Lituanie, je sollicite donc un bonus de 0,5 pointMigo

EDIT:
Colis reçu ! La livreuse était très sympathique et m'a appelé au préalable pour savoir si j'étais chez moi, donc c'est top.
En revanche, cela faisait longtemps que j'avais signé sur une feuille papier pour une livraison
 UPS (et leurs principaux concurrents de taille comparable) sont passés au terminal avec scanner intégré il y a déjà facilement 10 ans...
 UPS (et leurs principaux concurrents de taille comparable) sont passés au terminal avec scanner intégré il y a déjà facilement 10 ans...'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 12:28:42 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

El Migo

Et au pire en cas de disparition inquiétante, si tu doubles ta mise, t'es moins triste.

Krapod

J'attends un colis demain, livré par DPD (déjà ça commence mal).
Ça me rappelle qu'il y a quelques semaines, un colis est arrivé au boulot par une livreuse. Je le réceptionne et vais voir ma chef :
- ma chef : ça a été livré par DPD?
- moi : non, par une femme.
J'ai honte

Traumax

Check
Check
J'attends trois colis.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Je viens de recevoir mon câble Displayport/HDMI et Max (le facteur) vient de me dire qu'ils partent en grève illimitée à partir du 14 (Métropole et DOM)
Du coup je lui au souhaité "bonne grève" en lui recommandant de ne rien lâcher.

Dr Pouet

gloglo125

La grosse plateforme locale par laquelle mon colis devrait à priori transiter serait concernée par un cas potentiel de covid, ça risque de le ralentir un tantinet !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

C'est important de poser des protocoles...

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

El Migo

gloglo125

Si le virus est déjà en mémoire ou sur le disque ça va planter tout le réseau
Damned, j'y avions point pensé !

- < Liste des sujets
- Charte