J'attends un colis.
- 412 réponses
- 44 participants
- 23 502 vues
- 28 followers

Traumax

Anonyme

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Pictocube

Javé acheter une nouvelle tondeuse à cheveux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Traumax

Check

Anonyme

noSkillz

Anonyme

Denfert

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

Grigny / villeneuve, y'a genre 30 km non ?

Djeeloo

Souvent les colis m'attendent dans la commune voisine alors que je suis à 516m du Bureau de Poste.

Et pour les relais c'est pareil, une disène dans le quartier, et ça se retrouve souvent à 4kms...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Javier Guante Hermoso

Exemple: vous bossez chez La Redoute à Tourcoing, vous devez envoyer un colis en express à Courtrai (17,9 km d'autoroute). Vous utilisez donc les services d'une référence en Europe, à savoir les petits camions orange et blancs. Le colis est embarqué (pour la modique somme de 17 euros, c'est un pull col roulé à 34 euros, hein.) en camionnette jusqu'à Lesquin, centre logistique. (24 km)
De Lesquin, on se rend compte que c'est un colis pour l'international, donc on le met dans le camion de 18h30 en partance pour Garonor - Le Blanc Mesnil (Un centre logistique gardé par des hommes armés, soit dit en passant), ce qui fait 202 km.
De là, il est fort possible qu'il prenne un autre camion pour aller à Charles de Gaulle (18 km) et soit chargé dans un Boeing. Qui va décoller pour Liège (50 minutes de vol)
A l'atterrissage à Liège (il est 3 h du matin), votre colis est débarqué puis remis dans un camion vers le centre local le plus proche, qui va dispatcher vers le client à Courtrai (Pour simplifier, on retiendra que Courtrai est à 190 km de Liège.
Votre colis aura donc volé 50 minutes et roulé plus de 450 km pour rejoindre un lieu situé à moins de 4% de la distance routière parcourue..

Denfert

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 15:30:59 ]

Javier Guante Hermoso

Denfert

pek

Denfert

cyar

C'est ma compagne qui l'a réceptionné.
Apparemment, il semble que j'ai des bonus de qualitay avec...

Anonyme

Traumax

T'attends pas non plus a des miracles sur le bonus, je m'en voudrais de te décevoir.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte