Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais comme on s'en fout!

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 6 006 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mais comme on s'en fout!
Citation :
Ma grand mère a une machine miele qui doit bien avoir 43 ou 45 ans avec un programmateur mécanique. A part la courroie de distribution ( :oops2: ) qu'il faut changer tous les 5 ou 10 ans y'a jamais eu de panne. Sauf peut être la pompe à eau que je ne pense pas neuve.


Mais comme on s'en fout!
Afficher le sujet de la discussion
31
Haché par la pigne ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32
Citation de KromeMusic :
:bravo:

Sinon voilà une photo du monstre :-D

image.php


Bein voila quoi :|
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

33
Il aurait posté ça ailleurs j'veux bien, mais si on va dans ton sens, on peut citer tous les AFiens sur tous les sujets hein!
Y'a un truc qui t'agace? osef
Ton mome fait ses dents? osef
T'as acheté une tranche de salami? osef
T'as fais un nouveau morceau? osef
34
Nan mais Polen OSEF quoi! :oops2:
35
Non le salami c'est important comme même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36

cette nuit j'ai mal dormi sa race

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

37
Tu peux nous en dire plus stp ?
Nous allons éssayer tous ensemble d'analyser les causes de ton maldormisaracage

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38
je dis pas que j'étalonne le OSEF du pub , mais là c'était mon RAB du jour . Je garantie pas mais peu être que demain il sera plus pertinent pour toi ;)










et puis OSEF aussi :oops2:


 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

39
Citation :
Tiens j'ai une anecdote rigolote et peu commune sur les prénoms.

Quand j'étais étudiant, javé été en vacances vers Ales avec plein de potes, dont un couple. Un soir, ce couple s'accouple dans la cour intérieure de la vieille batisse, on entend tout, faut dire aussi qu'elle gueule comme une poissonnière de ménilmontant.

Ca rit, mais jaune, du côté des célibataires. Un pote excédé, demande que ces crevards fassent moins de bruit.

2 jours après, rebelote. Le même pote ressort sa gueule pour leur demander de moins ouvrir la leur. Et là dessus, le couple pète la table sur laquelle ils opéraient leur petite affaire. Ca râle de partout, même si quand même ça rigole (toujours un peu jaune). Commentaire du baiseur fou et casseur de table au pote râleur : si on fait un gosse cette nuit, je l'appelerai Loic (prénom du râleur).

Bon, là dessus, se passent bien des années, en fait je revois le couple briseur de meuble ptet 7 ou 8 ans après, avec 2 gosses. L'un des 2 (qui n'avait pas été conçu ce soir là) s'appellait Loic.

Non?
40
:post 33: