Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'Inde ça l'inspire sévère ton frère. Pour l'instant je trouve que c'est le pays où il est le meilleur.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53Posté le 27/03/2015 à 13:46:48
Moi ce serait plutôt le Laos qui me ferait dire ça. Mais c'est peut-être aussi l'impression de paix et d'insouciance de la campagne laotienne qui me fascine.
Et c'est tant mieux s'il y en a pour tous les goûts !
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 08:38:58 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56Posté le 27/03/2015 à 19:37:29
Premier jetage de coup d'œil sur le Maroc : chouettes vieilles pierres, soukh , serpent ; bien aimé le reportage chez les artisans en poteries / faïences...
Merci Dr Pouet
Dommage que la photo ne puisse restituer les odeurs...On serait parfois surpris
L'Aïd (fête du mouton) fournit une bonne partie de la matière première de l'industrie du cuir à Fez.
Les commercants locaux fournissent un brin de menthe pour faire passer les effluves...
En été, c'est carrément intenable. Pourtant les gars qui travaillent là n'ont aucune protection et trempent dans des solutions très corrosives.