Nous, les Lopez d'AF
- 137 réponses
- 30 participants
- 8 281 vues
- 20 followers
le reverend
Bref, un topic d'injures à proférer au soleil, torsepoil, et si vous avez des muscles et de la bedaine, c'est encore mieux.
Perso, ça m'a bien défoulé
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
Sinon automatiquement je lis comme titre "Nous, les Lopettes d'AF".
"To boldly go where no man has gone before."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
darinze> dans mes bras!!!!
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Anonyme
zekragash
Pictocube
Bon c'est sûr c'est pas le dessus de la littérature mais pour s'étonner de ça faut un peu vivre dans sa bulle de pauvre type amha.
C'est rigolo quoi, même pour des gitans (mes potes joats ça les fait bien marrer aussi).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
je trouve que tout c'est gens
On se reverra après ton bac de français, le pub c'est plutôt pour les majeurs.
Anonyme
tordure
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 14:46:11 ]
Anonyme
le reverend
Pictocube
J'ai un bac technique en même temps, donc, normalement, je dois être un peu teubé.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:13:58 ]
le reverend
sérieux là ?
edit : pour PT
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 15:17:37 ]
Anonyme
Anonyme
N'empêche je trouve que tout c'est gens qui s'étonne du verbiage des gitans sont à peu près aussi ridicule qu'eux.
Bon c'est sûr c'est pas le dessus de la littérature mais pour s'étonner de ça faut un peu vivre dans sa bulle de pauvre type amha.
C'est rigolo quoi, même pour des gitans (mes potes joats ça les fait bien marrer aussi).
C'est tellement pittoresque c'est ça qui est marrant
Anonyme
Pictocube
Ça ces pas no
Avec ton avatar à coté ça choque même pas
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
cyar
Anonyme
le reverend
à 2'03"
"Espèce de salope !
-Tapette !"
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte