Alerte Légende !
- 2 256 réponses
- 84 participants
- 46 433 vues
- 55 followers
Anonyme
Edd El Manouche
mais nan j'en ai fait 2 ou 3 sur mes 3 ans d'audiofanzine
Anonyme
Hors sujet :
dit moi y'a des brutes de l'ensoniq sur le site, j'ai une question etrange pour mon asrx?
Edd El Manouche
Hors sujet : moi j suis une quiche mais essaye toujours!
ah sinon y a portscan qui est bon !
Anonyme
sinon t'as oublié de répondre à la première question
Edd El Manouche
y avait un faux stateofmind et un faux "Mme fuyu" je crois
Fuyuhiko
Citation : Asneva a 33 ans, réside en Champagne Ardenne et c’est un DJ passionné de musique qui souhaite en faire son métier. Si je vous parle de lui, c’est que le monsieur n’est ni plus ni moins que le 100000ème membre de la communauté AFienne
I'm Back
Jules Joffrin
Fuyuhiko
Vous imaginez ?
Citation : Asneva a 333 ans, réside en Champagne Ardenne et c’est un DJ passionné de musique qui manipule des samples sur son PC en est-il un ? Il utilise Cubase SX2 en version wazaa, ses influences musicales sont les BO de films de cul, son métier est à tisser, ses hobbies sont la chasse au clodo et le bukkake passif. Si je vous parle de lui, c’est que le monsieur n’est ni plus ni moins que le 100000ème membre de la communauté AFienne
I'm Back
Yann Polar
créé à l'instant même
on est en train de vivre quelquechose d'historique, les enfants
Dom Janvier
Citation : Bien avant l’invention du sampleur, gamin, je faisais des boucles avec une bonne vieille platine K7, je prenais un disque et ré assemblait la chanson…
Virtualfred a déjà fait de la musique
VFred
Dom Janvier
VFred
Pour le reste, c'est tout moi
AirOne (Exclusiv)
Dom Janvier
Je sais c'est subtile mais c'est imposé par le C.S.A
Fuyuhiko
VFred
Dom Janvier
C'était pourtant pas évident après l'acceptation de l'upload du montage de virtualfred sur le site Télérama.
VFred
Dom Janvier
J'éspère une chronique du pub des gentlemen dans le prochain numéro des Inrocks.
C'est un minimum.
VFred
En plus qui rapporte de la thune
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
ENORME !
Anonyme
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte