Alerte Légende !
- 2 256 réponses
- 84 participants
- 46 310 vues
- 55 followers
AirOne (Exclusiv)
AirOne (Exclusiv)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
AirOne (Exclusiv)
Dom Janvier
Vous avez aucun respect ou quoi
Vous savez pas respecter la Légende bordel
Vous savez ce que ca représente ?
Des mecs qui ont construit la réputation de ce site grâce à un travail minutieux et de longue haleine dans les fins fond du pub.
Des mecs qui ont connu Rbsa.
Des mecs qui ont rigolé sur ça :

Alors merde quoi !
Vous savez vivre un peu ou quoi
Dvt

Oui, oui, je sais, c'était facile
fritesgrec
Citation : alerte légende: hier soir, soirée entre potes, rue monsieur leprince, passage devant le resto yakitori, la machine à souvenirs s'est remise en route : les bords de seine, martis qui t'embrasse les pieds, les bibines en pack de 30 taille famille ultra nombreuse sifflées à 8, fidji-edd-padrino-carlus-stan, le truskell, le collé serré avec une bimbo, fuyu paye son coup, toussa toussa, enfin voilà. alerte légende, tout simplement
yann je t'ai visualisé dire ça avec le ton toussa toussa c'est vraiment toi ce post, une légende en somme
Number-6
Citation : soit, je m'en vais comme un prince...
Alerte Légitimus
Citation : alerte légende: hier soir, soirée entre potes, rue monsieur leprince, passage devant le resto yakitori, la machine à souvenirs s'est remise en route : les bords de seine, martis qui t'embrasse les pieds, les bibines en pack de 30 taille famille ultra nombreuse sifflées à 8, fidji-edd-padrino-carlus-stan, le truskell, le collé serré avec une bimbo, fuyu paye son coup, toussa toussa, enfin voilà. alerte légende, tout simplement
Citation : Des mecs qui ont connu Rbsa.
Yann Polar
Anonyme
Citation :
Avec du chocolat
DJ, non rien
VFred
Jules Joffrin
tain un moment j'ai cru que fuyu était debout sur les chaises, là c'était vraiment une légende qui s'écroulait...
VFred
Il l’a finalement trouvé sa maison en pierre
Anonyme

Hors sujet : edit/Rascalpo j'ai mis ta chanson en ligne sur mon myspace au fait ![]()
Jules Joffrin
Anonyme
(il nait quand ?)
Anonyme
Jules Joffrin
Hors sujet : Tu veuxd dire "Versus"? Oui j'ai vu.. je t'ai ajouté comme friend...
Anonyme
Hors sujet : ah voui quel con, javé oublié
Jules Joffrin
Anonyme
VFred
Il était fatigué là notre Fuyu...
Bon... et "le pli" du tee-shirt de Babar m’a fait marrer aussi
Shirow
Agentcarotte
Mais elles sont sympas ces photos. Je sais pas où ça a été pris, mais le cadre est plutôt tres plaisant.
Dom Janvier
Tu mets trois chasseurs F-14 qui partent en V dans le ciel avec des fumées derrière sur fond de soleil couchant.
Et t'es pas loin de Top Gun.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte