S'il te plait, dessine moi un truc con...
- 644 réponses
- 54 participants
- 53 462 vues
- 50 followers
Traumax
Lola Tance
Javier Guante Hermoso
T'as meme trouve cette putain de bougie!
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djardin
mais c'est rigolo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Dr Pouet
noSkillz
Djardin : essaie de taper sur tout ce qui bouge (ou pas) !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Urban Koala
noSkillz
Dr Pouet
Edit : ah si, j'arrive assez bien à casser la tête à Traumax. Mais bon, elle ne rapporte qu'un point.
La musique des tortues ninja
High score : 20 !
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 00:18:04 ]
noSkillz
mon marteau doit vécatrer
Ah ? J'ai pas rencontré de souci particulier... Il faut bien taper sur le bord des objets, c'est un coup à prendre
Pour les scores, ils sont aléatoires de toute façon. J'ai hésité à attribuer les scores à la tête du client, et puis finalement, j'ai préféré faire du random
Edit ! Petite mise à jour : quelques nouveaux avatars et une nouvelle feature. Si vous avez déjà visité la page auparavant, il faut rafraîchir les maquign... euh, la page, avec Ctrl+F5
[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 04:44:40 ]
Anonyme
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
désolé nosk, j'ai complètement oublié hier soir
noSkillz
Aucun souci ! Il n'est jamais trop tard
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
noSkillz
Lola Tance
bdsm&politik
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
J'adore la langue.
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 22:49:43 ]
Lola Tance
Traumax
Anonyme
Anonyme