Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

les afiens célèbres

• 78 réponses
  • 21 participants
  • 4 427 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion les afiens célèbres
Au cours de mes pérégrinations sur mon forum musical préféré, il m'est arrivé de tomber sur des pseudos d'artistes aujourd'hui à succès.

Je me suis dit que ce pouvait être un bon sujet de forum, dénicher les musiciens qui ont posté sur audiofanzine et qui sont aujourd'hui connus.

C'est mon côté ptite fouinasse et je trouve que c'est un bon sujet été / ragot / discussion de plage ;)
Je trouve ça cool aussi et encourageant de voir qu'ils sont passé ici pour chopper quelques infos et donner des conseils !

Pour ma part j'ai trouvé :
Madeon (certain à 100%) https://fr.audiofanzine.com/membres/445213/
madeon-valleyview4_028-818x545.jpg

Daft (certain à 15%) https://fr.audiofanzine.com/membres/3997/ (il a posté 2-3 avis sur du matériel electro pointu mais je n'arrive pas à retrouver ses contributions "avis")
Le-grand-retour-de-Daft-Punk.jpg

Et vous, avez-vous repéré par hasard des vedettes ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 20:55:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Pictocube :
Il voulait me piquer des groupes à un moment Youtou 

Il y avait pas un groupe de rap assez sympa notamment ?
12
Citation :
est ce qu'il y a Philippe Peythieu ?

Aucune idée, j'ai jamais abordé le sujet, mais des bien plus connus que lui (par leur nom, pas seulement pour leur voix), oui, même s'ils sont surtout sur AF pour consulter des fiches techniques ou des threads précis, pas vraiment pour poster.
Pour l'anecdote, y en a un qui est venu demander des conseils sur tel matos, un boulet genre kapam lui a répondu totalement n'imp'.:bave:
13
Bah en même temps, ils recueillent ici une image assez juste de ce qu'est internet un peu partout...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14
t'as quand même une visions super pessimiste des choses.
15
j'assume.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
Il y avait pas un groupe de rap assez sympa notamment ?

Si : La Marabunta. Ca continue et ça évolue d'ailleurs... Mais je ne fais plus de prod musicale par contre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
Citation :
On a eu droit à un passage de François Corbier, venu juste nous adresser un amical coucou et donner quelques nouvelles sur un sujet rien que pour lui :

pour la ptite histoire, ma copine l'avait comme ami sur FB, il l'a envoyée paitre au motif officiel qu'elle commentait pas assez (et en bien) ses compos, très moyennes par ailleurs (pour rester poli). Et il ne l'avait prise comme amie que parceque son frère (à ma copine, pas Corbier) est quant à lui relativement connu (s'il l'est moins que Corbier, il est plsu actif et surtout sur la pente montante et non descendante).
le frangin ne s'est d'ailleurs pas fait virer et n'a pas reçu de messages relous dignes d'un MP de dramaqouine d'AF.
18

Ah ouais, bien nase quoi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19
Kenny serane a créé le thread jeux vidéos
20
Euh, c'est qui Kenny Serane ? :8O: