Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?
- 135 réponses
- 29 participants
- 9 135 vues
- 28 followers
Traumax
C'est pas forcément fascinant, amusant ou agaçant, mais ça vaut le coup de le partager.
Aujourd'hui, Roger Linn raconte son histoire :
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:28:59 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
Pictocube
J'ai pu en lire quelques unes à même les planches d'origine (c'est juste à coté de chez moi, dans un chateau privé dont je connais bien le porpriétaire), c'est fascinant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Bon, j'ai cru que c'était un faux docu, façon spinal tap, et d'ailleurs j'ai vérifié que le groupe existait bel et bien, tellement il est ridicule dans le docu.
Bon, par contre j'ai pu voir du coup dans le docu un studio totalement équipé en TLAudio.
Traumax

https://www.instagram.com/p/BjPgmnMHLgl/
Pictocube
Hé hé et oui, qui dit droit en musique, dit édition, dit partition ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
http://didier-jacob.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/01/06/bnf-551974.html
Le monstre. Par contre, je connais des théseux/universitaires qui font leur recherches là-bas, il s'arrachent un peu les cheveux.
Alx33
Etienne LGF
une chaine youtube sur les frelons asiatiques (principalement) mais aussi guepes et abeilles. Je suis devant depuis 1h, c'est plus fort que les vidéo de chatons ou les vidéos de Mick Paraida.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 00:10:40 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 14:44:38 ]
noSkillz
Après ça, il y a un doc dans la même série sur les toits de Paris, et un autre sur le Louvre. Je vais récupérer tout ça en replay !

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Le parigot va être encore plus fier de son patelin.
![]()
Naan...
Je ne suis pas fier de mon patelin, j'ai juste la chance d'y habiter. Je laisse la fierté d'être moldo-valaques, basques, ricains aux natios et autres fachos. Je peux, rarement, être fier d'une de mes photos, encore plus rarement d'une jolie ligne de basse, j'y suis pour quelque chose. Etre parigot n'est qu'un hasard donc pas plus de fierté que d'avoir les yeux bleus et autres conneries.
Ah si... j'suis aussi fier d'avoir trouvé la Moujikette et son p'tit.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 22:28:01 ]
Anonyme
noSkillz
clemence.truelle
La Sœur à Truelle.
Anonyme
Tiens! la s ur à Truelle qui s'est inscrite sur AF !!!!
Euh je sais pas vous, mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.
C'est comme si je disais que Duch doit être fier de dire 'chocolatine' et qu'il me réponde pisse-vinaigrement que j'aille me faire foutre avec mon macarèl d'occitan de merde (bon, en même temps, mon Duchounou pisse-vinaigre c'est impossible
C'est moi qui suis trop blagueur de nature ?
Anonyme
mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.
Il y a équivoque ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:05:51 ]
Anonyme
(Ile de France / Paris / lol, culunmouton)
clemence.truelle
La Sœur à Truelle.
- < Liste des sujets
- Charte