Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

• 135 réponses
  • 29 participants
  • 9 135 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

C'est pas forcément fascinant, amusant ou agaçant, mais ça vaut le coup de le partager.

Aujourd'hui, Roger Linn raconte son histoire :

https://www.ulyces.co/roger-linn/le-plus-grand-createur-instruments-contemporain-se-raconte-roger-linn-mpc/

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:28:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

102
Un menuisier savoyard du 19e siècle a joué à Radio Ragot sur les planches d'un parquet

103

J'ai pu en lire quelques unes à même les planches d'origine (c'est juste à coté de chez moi, dans un chateau privé dont je connais bien le porpriétaire), c'est fascinant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

104
L'image d'accueil de la video : Caillebotte j'aime trop beaucoup bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105
Intéresse : un docu sur le groupe Anvil, sur netflix.
Bon, j'ai cru que c'était un faux docu, façon spinal tap, et d'ailleurs j'ai vérifié que le groupe existait bel et bien, tellement il est ridicule dans le docu. :bave:
Bon, par contre j'ai pu voir du coup dans le docu un studio totalement équipé en TLAudio.
106
THX a publié la partition officielle de son jingle

33577246_10155235575891930_105560082703450112_o.jpg

https://www.instagram.com/p/BjPgmnMHLgl/
107

Hé hé et oui, qui dit droit en musique, dit édition, dit partition icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

108
La logistique de BnF:
http://didier-jacob.blogs.nouvelobs.com/archive/2015/01/06/bnf-551974.html
Le monstre. Par contre, je connais des théseux/universitaires qui font leur recherches là-bas, il s'arrachent un peu les cheveux.
109
:qu'est-ce qui vous impressionne automatiquement:

Etienne LGF

une chaine youtube sur les frelons asiatiques (principalement) mais aussi guepes et abeilles. Je suis devant depuis 1h, c'est plus fort que les vidéo de chatons ou les vidéos de Mick Paraida.

Quand je conduis pas j'ai peur.

110
111
6 jours pour l'air: la fabrication du Parc du Sud

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 00:10:40 ]

112

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

113

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

114
Ça m'aurait plu de suivre un projet pareil. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 14:44:38 ]

115
Je suis en train de regarder un doc absolument passionnant sur RMC Découverte, qui raconte les ponts de Paris. C'est absolument fascinant : les technologies de l'époque, les ingénieurs qui ont dû déployer des trésors d'imagination pour relever des défis colossaux en étant obligés de respecter des contraintes délirantes (le pont Alexandre III qui ne devait comporter aucune pile, ne pas être trop haut, tout en étant magnifique visuellement et parfaitement symétrique)...
Après ça, il y a un doc dans la même série sur les toits de Paris, et un autre sur le Louvre. Je vais récupérer tout ça en replay ! :humm:

116
Merci noSkillz. :bravo:
117
:bravo: Le parigot va être encore plus fier de son patelin. :oops2:
118
Je vais quand même pas m'excuser d'habiter la plus belle ville du monde, hein... :-D

Citation :
:bravo: Le parigot va être encore plus fier de son patelin. :oops2:

Naan... :non:
Je ne suis pas fier de mon patelin, j'ai juste la chance d'y habiter. Je laisse la fierté d'être moldo-valaques, basques, ricains aux natios et autres fachos. Je peux, rarement, être fier d'une de mes photos, encore plus rarement d'une jolie ligne de basse, j'y suis pour quelque chose. Etre parigot n'est qu'un hasard donc pas plus de fierté que d'avoir les yeux bleus et autres conneries. :bise:
Ah si... j'suis aussi fier d'avoir trouvé la Moujikette et son p'tit. :aime:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 22:28:01 ]

119
:bravo:
120
De rien Léon ;)

121
C'était vraiment très intéressant.

La Sœur à Truelle.

122
x
Hors sujet :
Tiens! la s ur à Truelle qui s'est inscrite sur AF !!!!

Euh je sais pas vous, mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.
C'est comme si je disais que Duch doit être fier de dire 'chocolatine' et qu'il me réponde pisse-vinaigrement que j'aille me faire foutre avec mon macarèl d'occitan de merde (bon, en même temps, mon Duchounou pisse-vinaigre c'est impossible :oops2: )
C'est moi qui suis trop blagueur de nature ?
123
Citation :
mais j'ai pris la remarque de jaggï sur les parisiens un peu comme une provocation gratuite et amusante, et pas une vérité absolue qui méritait une réponse à base de nationalistes, de fachos, etc.

Il y a équivoque ? :8O::8O::8O: euh rofl..... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:05:51 ]

124
Lucienne Delyle, de France.

(Ile de France / Paris / lol, culunmouton)
125
daRinze je me demande si vous ne seriez pas un lointain cousin de famille. Rapport à votre humour extra-fin.

La Sœur à Truelle.