Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

  • 135 réponses
  • 29 participants
  • 8 480 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous intéresse automatiquement ?

C'est pas forcément fascinant, amusant ou agaçant, mais ça vaut le coup de le partager.

 

Aujourd'hui, Roger Linn raconte son histoire :

https://www.ulyces.co/roger-linn/le-plus-grand-createur-instruments-contemporain-se-raconte-roger-linn-mpc/

 

[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 11:28:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
done.

Bon je suis un peu déçu des questions de la seconde partie.
Je sais pas comment il va traiter les donnés mais en gros, fait-il un modèle de l'addiction chez la personne autour de ce que sont les addictions reconnues (alcool/tabac/oinj'), afin de pouvoir en tirer par comparaison l'addiction potentielle des jeux vidéos/suf internet/sport ? Et après confrontation de cette dynamique et moyenne avec les autres participants ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 19:28:24 ]

42
done.
j'ai la sensation bizarre que son test est orienté et qu'il associe systématiquement addiction et négativité.
du coup y'a pas mal de question que je trouve inopportunes, mais bon, ça doit certainement venir de moi.
43
Bah on voit un peu les ficelles quoi: tension avant, détente après, perte de contrôle dans l'instant, perte de contrôle sociale, irritabilité, envie impérieuse. Après reste à savoir ce qu'il cherche à étudier la dedans ? Les ficelles, sont peut-être justement là pour détourner notre attention. Enfin bref j'ai donnée mon mail, pour avoir un retour :bravo:
44
J'ai pas encore fait le questionnaire (je le ferai à tête reposé et pas entre 2 trucs), mais connaissant mon pote je pense que ça doit pas venir de toi mais plutôt de lui.

Minstrl, là comme ça je pourrai pas te dire. Mais je lui ferai part de vos remarques.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45

J'ai répondu sincèrement mais je crois que ça va l'embrouiller plus qu'autre chose ( d'ailleurs tant mieux, j'aime pas les psyicon_cool.gif)...

L'addictologie est aux drogues ce que la médecine vénérienne est au cul. ça se penche que sur les trains qui déraillent, c'est bien légitime de la part de cette triste discipline ( l'Ancien ). Mais c'est tellement réducteur ( de tête ) que bon, voilà quoi. 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 01:56:40 ]

46

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47
https://www.youtube.com/user/cliquecanal

Je découvre que Achour est un très bon interviewer. Je recommande particulièrement l'itw de Kanye West et celle de Leonard Trierweiller (fils de).
48
Un mec qui sait (bien) jouer aux échecs.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

49
C'est pas lui que t'avais traité de tous les noms parce qu'il avait piraté naruto?
50
Si. Mais ça n'a pas grand chose a voir avec la façon dont il fait son taf. :noidea: