Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet David Bowie...

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 174 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion David Bowie...
... S'en est allé :8O: ...
Décidément, d'un point de vue musical, 2016 commence aussi mal que 2015 s'est terminée...

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 08:25:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
:(( je viens d'apprendre la nouvelle en ouvrant le thread....:((
12
Il reste quand même plus des masses d'icones des 60's, et pas forcément les meilleures.
Enfin, les 60's sont mortes le 3 juillet 71, et ont été définitivement enterrées à New York, le 8 décembre 1980, dans une journée froide et pluvieuse.
13
Tiens c'est marrant, on a tous des dates comme ça où l'on décrète qu'on courant musical ou une période est morte. c'est un peu arbitraire. Pour moi le rock est mort le 25 septembre 1980 étouffé dans son vomi :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 11:15:55 ]

14
J'ai pas parlé de courant musical.
15
16
Personne connait un bassiste mort dans son vomi, comme ça on aurait un p****n de groupe. :-D
17
Citation :
Personne connait un bassiste mort dans son vomi, comme ça on aurait un p****n de groupe.


Non, mais un tabassé à mort par un videur, et là, ça aurait pulser.
Sinon, je vous dis pas le boeuf qu'ils doivent se taper là-haut, tous ces disparus pour l'arrivée de Bowie !!
18
Il doit quand même y en avoir pas mal qui sont plutôt en bas qu'en haut....:oops2:
19
La page, le mai, le dard... (pardon)

Pas mal en bas aussi (pardon).

20
Non, en-bas il y a Margaret Tatcher, Pinochet, et tous les autres, à coté nos rockers sont de grands enfants turbulents ;)