Sujet Hier, j'ai mangé de la merde. Et toi?
- 42 réponses
- 19 participants
- 2 045 vues
- 17 followers
nobazz
J'ai voulu aider ma meuf a ranger son atelier, et j'ai clairement senti que je génais. Alors j'ai décidé de lui préparer un bon repas surprise et quand elle est venu voir ce que je faisais, je lui ai dis de pas rester dans mes pattes parce que bordel ça brule, elle est partie en gueulant. J'ai finis de préparer et je suis allé arrondir les angles avec elle, et le chien en profité pour grailler dans les deux assiettes. je l'ai vu en revenant et du coup j'ai braillé comme un mulet, il s'est pissé dessus de trouille.
J'ai du ramasser la pisse, pendant que ma nana sanglotait en voyant le chien traumatisé.
De rage, j'ai foutu mon assiette a la poubelle.
Elle a mangé froid;
En plus c'était dégueulasse.
C'était vraiment une soirée de merde.
Il fallait que j'en parle.
merci.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:09:32 ]
Pictocube
Tu remplaces chien par chat
moi j'aurais remplacé la meuf sinon
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Hier jai mangé des pâtes le midi et du saumon fumé avec une salade mâche endives
Traumax
La Denrée n'est pas venue.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Hier soir, soupe aux choux.
La Denrée n'est pas venue.
Et la diarrhée ?
Dr Pouet
Bouffer du saumon c'est déjà un attentat contre soi même.
D'un autre côté, manger des prédateurs qui sont au somment de la chaîne alimentaire, je crois que ce n'est vraiment pas bon pour l'équilibre de l'écosystème. (Thon rouge de Méditerranée...)
Alors du coup, je me dis que ce n'est pas plus mal de manger du poisson d'élevage dans ce cas là (certes, ce n'est pas aussi bon).
tobby free
http://www.noble-house.tk/html/frans/VISWEB%20FR/L_elevage_de_thon_une_grande_catastrophe.htm
Pourtant du thon élevé en nugget, on en croise plein les rues. Alors mieux vaut manger des sardines et des maqueraux jusqu'à extinction. On arrête pas le progrès.
Enfin pour en revenir au sujet, hier je me suis fait le plus mauvais chinois à volonté de toute ma vie. Soupe de Nems, Kikoman coupé à l'eau. Que du bon. Il faudrait faire de l'élevage de ça aussi.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte