Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[REST IN POST] La fosse commune.

• 108 réponses
  • 25 participants
  • 6 016 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] La fosse commune.
Hop, usb10.
Afficher le sujet de la discussion
31
Très dommage ! Je l'aimais bien moi il était marrant :(
32

Enfin !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
Citation :
Je l'aimais bien moi il était marrant :(

pas vraiment...c'était un troll comme y en a tout le tour du ventre sur jeuxvideo.com, tous identiques sur la forme mais, chose rare sur AF, même sur le fond.
Et le destin d'un troll sur un forum, c'est le même pour tous : la fosse commune.
34
Un troll non ses posts sur le fond étaient parfois très justes, mais pas forcément bien emmenés. Un peu comme si tu te retrouvais avec un plat préparé par Alain Ducasse, Paul Boccuse, et Marc Veyrat mais présenté façon assiette du kebab en bas de chez toi servi par Francis Heaulme et Emile Louis.

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 18:58:55 ]

35
Le problème c'est que systématiquement Guy Georges était le saucier.
36
Rhoo :-D
37
Citation :
Un troll non ses posts sur le fond étaient parfois très justes, mais pas forcément bien emmenés. Un peu comme si tu te retrouvais avec un plat préparé par Alain Ducasse, Paul Boccuse, et Marc Veyrat mais présenté façon assiette du kebab en bas de chez toi servi par Francis Heaulme et Emile Louis.

Tu m'excuseras, mais précisemment ça c'est le propre du troll.
38
Citation :
ses posts sur le fond étaient parfois très justes

Tu penses à quoi ?

(Moi : fréquence d'échantillonnage, lumière plus rapide que l'électricité donc ping plus rapide... sans parler des trucs plus subjectifs comme : un jeu est inexploitable et sans intérêt s'il est à moins de 60fps)

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 10:47:54 ]

39
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
40
Youtou > Absolument pas.
Pouet > A pas mal d'autres trucs, sur la qualité des jeux vidéos actuels en général, ou il avait un certains recul dans ses avis (bien que parfois trop vcritiques ou à charge on est d'accord)