Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'où avez-vous déjà posté sur AF?

  • 553 réponses
  • 67 participants
  • 15 180 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion D'où avez-vous déjà posté sur AF?

Citation : Une fois j'ai posté depuis Ikéa. y'avait un imac connecté en libre service.



:bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
141
Cote pacifique du costa rica là, plage de surfer paradisiaque :aime2:
142
:batard: :fache:
143
Mais il n'y a pas que des plages, tiens sans doute une des plus belles photos que j'ai réussi à prendre (je suis pas doué et pas équipé)

:bave:
144
145
146
147
Je serais mort de peur. Et je ne poarle pas des Afiens qui ont les jetons du serpent de Neya.
148
Bah des moustiques surtout.
ça c'est la "cloud forest" (je crois qu'en français c'est foret tropicale humide d'altitude), quand on descend un peu, c'est la "rain forest", c'est une jungle encore plus dense, plus humide, avec plein de sales bestioles, comme de superbe petites grenouilles colorées, que si leur venin rentre dans ton sang, tu meurs assez rapidement.
Question serpents y'a ce qu'il faut aussi, mais j'en ai pas vu autrement que dans des cages. sinon y'a des pécaris, des toucans et des paresseux coté plus sympa.
149
Moi je suis comme kloug. Je rève d'aller là bas, mais faudrait une combinaison anti radiation pour que j'ose ma balader dans ce genre de jungle.
Déjà que je me chie dessus quand y'a ça chez moi, alors là j'imagine même pas.
150
Les pires bêbêtes c'est pas celles qu'on croit, j'ai chopé une bactérie top la classe tropicales, d'ou tourista de l'année. ça a quand même fini dans une clinique sous intra-veineuse c't'histoire. :??: ce fut vraiment l'un des seuls truc à chier (ah ah ah) des vacances.