Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Super youpi : ayé, c'est les vacances !

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 804 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Super youpi : ayé, c'est les vacances !
Et du coup je vais à nouveau essayer de faire une pause d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

12
Pendant ce temps la il y en a qui bosse... j ai repris la route depuis jeudi... 2,5 mois en Autriche. Je vais en profiter pour faire du tourisme ... Wien, Linz, Salzburg, Graz, et Bregenz. Sutement Petite Visite de Prag et Zagreb Pendant Med Days Off.
13
Pendant ce temps la il y en a qui bosse... j ai repris la route depuis jeudi... 2,5 mois en Autriche. Je vais en profiter pour faire du tourisme ... Wien, Linz, Salzburg, Graz, et Bregenz. Sutement Petite Visite de Prag et Zagreb Pendant Med Days Off.
14
feulague mais pas pour tout de suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15
/**mauvais esprit**//
c'est ici qu'on vient signaler qu'on n'est pas là et qu'on peut se faire cambrioler tout son beau matos ? :-D

n'empêche, elles vont faire du bien, cette année...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16
La Savoie (province, les 2 départementsicon_wink.gif) , ce qui est bien, c'est que tu n'as pas besoin de partir de chez toi pour être en vacances

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17
Encore 5 semaines d'attente. Et nous aussi on ira à la montagne. :bave:
18
ah ouais
moi aussi, montagne. Pres de Briançon

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Entre Cuzco et La Paz. C'est plus haut mais plus plat. Enfin, plat... tant qu'on ne fait pas de vélo.
20
moi quand je partirai, ça sera à l'ouest.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus