Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les lâchés apparus

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 013 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les lâchés apparus
Je me devais de réparer une injustice: un thread existe pour les Afiens disparus qui ont comptés, mais aucun pour ceux toujours en poste dont tout le monde se fout.

- "Tu sais pourquoi il est toujours là "Afien lambda"? il a des problèmes?"
- "J'ai du mal à comprendre, c'est arrivé comme ça, tout d'un coup"

Mission accomplie.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je dis ça, en pensant qu'ils se font déjà bien éclater la tronche en justement débarquant "comme ça".
Faudrait aussi un sticky rappellant la "chartre du pub", la vraie :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:02:24 ]

12
Citation de lenny :
Ouais comme les forums où on t'envoie chier si tu n'a pas daigné écrire une prez de 10 pages avec ton blaze IRL, des goûts sexuels, et ce que tu as mangé à midi :-D

c'est vrai qu'il y en a eu toute une vague... c'était pénible en fait. Je ne vais plus sur ce genre de forums, je perds déjà assez de temps comme ça avec AF :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
J'imagine la présentation de gimmick dynamite sur de tels forums :bravo:
14
Citation :
Histoire que les nouveaux venus sur le pub puisse venir chercher leurs badges d'accès

Attention je vais révéler un énorme secret : comme dans la vraie vie, le "badge d'accès" au pub ne s'obtient pas en brandissant un CV mais en essayant de s'intégrer normalement dans les discussions.

Et comme dans la vraie vie, vouloir aller plus vite que la musique en tapant l'inscruste au marteau + burin sur absolument tous les sujets, en essayant de se poser en autorité suprême sur un sujet qui a déjà des centaines de pages ou en faisant du léchage de fion intensif de piliers pendant des mois n'est pas bien vu (et pour éviter les embrouilles, de mémoire tu n'es visé spécifiquement par aucun des trois).
15
Si, quand même au moins un, rappelle toi.
16
Ben pour minstrl non justement je ne me rappelle pas du moment où il est arrivé sur le pub :noidea:
17
Ok, c'était osé, t'es pas encore reveillol. On reprendra plus tard. :oops2:
18
Ouais en fait moi je suis arrivé sur le pub en même temps que mon inscription, mais on va dire que j'ai lu l'intégralité de tous* les thread avant de l'ouvrir ce qui m'a pris un certain temps, puis des petits messages par si par là: environ 1 de publié pour 20 de commencés...grosse pression quoi :-D
Je suis du coup assez d'accord avec ce que dit duch et je ne pensais pas que qu'un thread de présentation se substituerait aux bonnes formes d'intégrations dans une communauté. Mais j'admets mettre mis à imaginer, non sans un certain plaisir, les "noob" venant tout naïvement et mignonement s'y dénnoncer :bravo:

* Ouais enfin j'exagère, mais je me suis tapé l'intégralité images qui tordent/conneries on stage/perles de youtube et sans doute du même genre avant d'y foutre une seule contribution. A l'époque l'ordre anti-SW était virulente il valait mieux prendre ses précautions.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 10:37:28 ]

19
Citation de Minstr_L :
D'ailleurs de manière générale un topic de présentation serait une bonne idée trouvé-je. Histoire que les nouveaux venus sur le pub puisse venir chercher leurs badges d'accès :bravo:

Il y en a déjà un ici: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.540914,traditions-et-us-l-accueil-a-l-ancienne-cassage-de-nioub-et-moderation-a-la-gueule-garantie,p.14.html
20
Et le Mick machin qui chante sous sa douche, il est hors catégorie?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/