Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Suggestions] La boite à idée du pub - à l'attention de messieurs les ADMINS et MODÉRATEURS
On est tous d'accord, c'était mieux avant.

Postez ici vos idées pour un pub meilleur.

N'hésitez pas à voter pour les idées des autres?

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 13:49:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
:bave: ouiii

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32
alors qu'avec ma proposition, on parle direct caillasse, enrichissements et mises sur la paille.

au passage, 24h après mon évocation des sondages politiques de django, qui a repointé le bout de son nez sur le caf'comm ?:bave:
33
Je verrai bien une fonction qui empêcherait certains de supprimer leur compte volontairement. Genre Seth ou Ykar qui passeraient devant un collège de sages d'AF qui statuerait sur la pertinence de leur départ.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

34
Ca ne conduirait qu'à une recrudescence des actes hors-charte.
35
Citation :
actes hors-charte

Vu qu'on est sur un forum de musiciens, que penser des actes hors studio ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 15:58:39 ]

36
10 dénonciations sur alerte boulet devraient donner droit à un diner aux chandelles avec Denfert, 20 avec Zegal, et 100 avec Psycom.
37
Par contre celui qui se fait dénoncer 10 fois doit diner avec ArchL, et 20 dénonciations, c'est une semaine de vacances avec magnesium.
38
une semaine de vacances avec magnésium, oryjen, g!m!ck ça me tenterai bien, ArchL je sais pas trop, bof..

Quand je conduis pas j'ai peur.

39
merde, les CGB vont finir par ressembler à une session punition/récompense

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40
Et si on se fait dénoncer 100 fois, on doit passer 10 minutes au téléphone avec youtou.