Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens à l'école (Réunions Parent/Profs et autres conseils de classes)

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 456 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les AFiens à l'école (Réunions Parent/Profs et autres conseils de classes)
Un topic pour parler des AFiens comme s'ils étaient à l'école.
Pas de règles de jeu, juste des idées pour loler.

-Vous pouvez mettre un mot dans le carnet à faire signer aux parents.
-Vous pouvez leurs mettre des heures de colles avec justificatif...ou sans(nazi).
-Écrire le bulletin trimestriel d'un élève.
-Mettre à jour la charte de l'école.

Vous pouvez simuler des dialogues d'Afiens et du personnel(pions, concierge, profs, cpe, etc...):
-À la cour de récré.
-En classe.
-À la cantine.

'fin ce genre de truc quoi.


Je commence:
Citation :
"Cher parents de Daril,

Aujourd'hui votre enfant a eu un comportement inacceptable et a même parfois été injurieux lors de mon cours d'Histoire-Géographie, celui-ci s'est soudainement mis en colère quand j'ai lancé un documentaire sur la télévision de ma classe depuis mon ordinateur portable (core I7 49489456k overclocké, cadencé à 9.5téraHz, 128go de ram et watercooling). Prétextant que j'aurais très bien pu "mettre une VHS dans un magnétoscope de récup'." J'ai dû le renvoyer de cours lorsqu'il a fini par me dire que (et ce sont ses mots) "je n'étais qu'un abruti qui finançait ces connards de PDG de la téléphonie qui se payent des putes aux Bahamas".

Sachez que je ne ferais rien pour cette fois-ci, mais que je serais bien plus ferme au prochain incident.

Coltanement,

Le professeur principal et d'Histoire-Géographie de Daril.

P-S: Le professeur de Physique-Chimie a confisqué son walkman et une bouteille de gaz lors de son cours car il voulait le faire fonctionner au "biogaz" avec une "bouteille de propane de récup'."
Le matériel confisqué est a récupérer à la vie scolaire bien évidemment."

[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 16:56:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
huhuhuhuhu ! :bravo:
12
:bravo: à tous !!!:bave:
13
Citation :
Mr, Mme Truelle

J'ai bien reçu votre mot sur la punition infligée au petit Patrick en début de semaine.
Je suis confuse, et ne comprends pas bien les 600 lignes recopiées. Je ne lui en avais demandé que 60!
Bien cordialement
Madame Ténia, CE2 A.
14
Citation :
Madame, Monsieur,

le petit Vince a encore été pris à soulever les jupes de ses petites camarades à l'aide de la flute destinée à l'apprentissage de la musique. Son instrument lui a donc été confisqué. Pour ne pas le priver de cours de musique, il a été orienté vers les cours d'orgue que notre établissement dispense exceptionnellement cette année. Si toutefois le petit Vince ne parvenait pas à s'adapter à l'accent relativement marqué du professeur d'orgue, nous pourrions en dernier recours le recaser en section DJ. Ne souhaitant pas en arrivant à cette extrémité, nous comptons sur votre autorité parentale pour tenter de canaliser son énergie vers des buts plus pédagogiques.

Son niveau est suffisant pour qu'il reste dans l'enseignement général, il serait préjudiciable de l'orienter vers le professionnel, même s'il semble manifester un intérêt pour la boulangerie.

Le professeur principal

Non je ne mettrai pas de pull

15
Trop bon :bave:.
16
Citation :
Monsieur le Professeur principal

Nous sommes désolés d'apprendre que Vince continue à poser des problèmes de comportement.
Nous allons l'obliger à faire du footing, de nuit s'il le faut, pour tenter de canaliser son énergie.

Les parents de Vince.
17
:bravo:


images

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

18
en plongeant dans les tréfonds du darknet, j'ai pu dégoter une bribe de conversation saisie en salle des profs et captée par iphone apple piraté par le mossad :

Citation :

Le prof d'EMT : le petit Xavier, celui qui a les moufles reliées par le fil qui passe dans l'anorak, il a réussi à se blesser avec le MANCHE du tournevis! je vois pas ce qu'on va pouvoir faire de lui

Le prof d'économie : S'il est incapable de bosser, il aura d'autant du temps pour dire aux autres comment faire leur boulot

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 17:50:38 ]

19
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20
Citation :
l'accent relativement marqué du professeur d'orgue
:oops2: