Bon, les chomeurs d'AF, on est combien?
- 85 réponses
- 18 participants
- 1 819 vues
- 1 follower
Martis
mais il y a egalment un paquet de glandu qui restent peinard chez eu au chômage avec leur assedic
Bon, moi j'en fait partie, meme si je cherche un taf quand même la
Chômeur d'AF assediqué, dites nous comment vous vivez votre glande!
Hamilton
Anonyme
AB-
Number-6
Hamilton
Citation : Bonjour je me présente:
RaZcal> boulet de la société depuis 2 1/2 ans,fin de droits puis recalculé pour 4 mois...ouf
Number-6
Be excited !
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Bonjour je me présente:
RaZcal> boulet de la société depuis 2 1/2 ans,fin de droits puis recalculé pour 4 mois...ouf
Vraiment trop fort ce topic
Anonyme
Anonyme
Citation : un autre sale chomeur de me*** a écrit
:Hamilton

.Mous.
Citation : We got a winner !
Be excited !
Heu... Requiem For A Dream?

Number-6
Martis

Number-6
Martis
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : sale, con, aggressif, tetu et obtu
Martis
je ne suis plus chomeur
Number-6
Anonyme
Soulboogaloo
Citation : un fonctionnaire des assedics a fusionné mon dossier avec celui d'un autre s'appelant pareil que moi
Pas étonnant! Si tu changeais pas si souvent de pseudos, aussi...
Citation : Zaplouf
aka 'Popaul', 'Pelteuz', 'Pnume', 'Don Lope de Villalobos Y Sangrin', '
', 'agentcarotte SE', 'fuyuhiko', 'Klawn', 'billyboy', 'Mr Shake', 'Traktopel', 'Krucifyx', 'bounet', 'Olibrius', 'Eddebish', 'Pulky', 'Bitakeu', 'Mood69', 'Mike Patton', 'malabar', 'Number-6', 'Dévoreur de pseudos', 'Mégalomaniaque', 'White Zombie', 'Blind Melon', 'Shannon Hoon', 'Useful Idiot', 'Easy²', 'virtuelfred', 'BaRNouZe la TenTouZe', 'BaRNain', 'Agence tous risques', 'Agentpoivron SE', 'Mayonnaise', 'Herbert Léonard', 'Anubis', 'RhaaA fume les slips', 'Fleur de lys', 'Pucelle', 'Putevierge', 'My Ass Is On Fire', 'RhaaA fume Billyboy le Cowboy', 'Anonymes', 'Alcoolique', 'Fronce Télégom', 'Si le vin est bon', 'ActionMan le plus grand de tous les héros', 'BaRNa le plus petit de tous les blaireaux', 'BaBar le nanard', 'Tom Clancy', 'Tom Sawyer', 'Wankh', 'Zaplouf', 'Cereal Killer', 'Popaul SE', 'Picodon', 'Rakleuz', 'Rapace', 'Musaraigne', 'Blatte', 'Corn Flexx', 'Lonewolf', 'Zog', 'Pitivers', 'Godiveau', 'Jenifer', 'Lorie', 'Karen Mulder', 'Fidji', 'Gravillon', 'Droopa', 'Popers', 'AutoPannezine.gom'
Anonyme
MortaFraiz
Martis
Agentcarotte
C'EST INACCEPTABLE!

Martis
- < Liste des sujets
- Charte