Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Vieux Con !

  • 81 réponses
  • 21 participants
  • 3 462 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Vieux Con !
D'après une idée originale de Chouby!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ceci dit , que personne ne s'inquiète ...
Mes potes et moi , moyenne d'age entre 19 et 24 ans , et franchement , on est déjà des putains de vieux cons rétrogrades ...On supporte pas les autres djeuns , ni les musiques que la plupart des djeuns écoutent ...et les modes de djeuns genre les fashions victims et autres phénoménes quasi paranormaux :furieux:
Donc , vous voyez , hein , ya pas d'âge pour devenir un vieux con ... :D:
12
13

Citation : peur de la bite qu'on a encore à cet âge



t'inquietes... dans six mois elles suceront des beats comme leur mère !


(citations cinématographique et afienne inside) :8)
14

Citation : citations cinématographique

"C'est arrivé près de chez vous"
15
16
Ah enfin de vrais poètes qui me comprennent !
17
Pauillac ! Avec nous ! Pauillac ! Avec nous !

18
Alors comme ca Edd, je t inspire mon lapin ! :8) ....
Ben forcement un moment, t es un vieux con.... moi ca m arrive souvent qd j ecoute la zic des djeuns dans les discotheques :| . La c est clair, tu te sens decroche...
19

Citation : Mes potes et moi , moyenne d'age entre 19 et 24 ans , et franchement , on est déjà des putains de vieux cons rétrogrades ...On supporte pas les autres djeuns , ni les musiques que la plupart des djeuns écoutent ...et les modes de djeuns genre les fashions victims et autres phénoménes quasi paranormaux



P'têt c'est aussi parce qu'il existe de vrai djeuns cons, et que les autres djeunes passant pour des vieux cons, sont tout simplement moins cons (voire pas cons du tout) que les djeunes cons, ces derniers renvoyant irrémédiablement une image de vieux à des gens qui ne le sont pas, et comme ils ne le sont pas, les djeunes cons pensent qu'ils sont donc cons alors que ce sont eux les cons, les djeunes cons...

Moralité : il n'existe pas de vieux cons...

Capito?
20