Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire exploser un site internet

  • 82 réponses
  • 8 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire exploser un site internet
Bonsoir
mon papi est débutant en informatique et je se demande comment faire pour créer un dysfonctionnement dans un site internet (basé sur des forums, par exemple) qui empecherait ce dernier de fonctionner...
moi je lui ai dit que c'était un peu con comme idée
mais il insiste le bougre et prend le chou à toute la famille
alors help aidez-le
si vous avez des idées
Afficher le sujet de la discussion
11
Papi est un légume oublié
un légume historique
mais la question n'est pas là...
vous êtes aussi nazebrocs que lui en informatique?
12
Non, moi, j'suis un caid! j'ai un windows xp comme ordi.
13
"windows xp" waouh c'est exactement ce qu'il radote souvent à qui veut l'entendre...
maintenant je commence à comprendre... c'est un ordi, en fait!
14
Tu peux faire exploser un site internet en:

- le mettant sous haute pression pouis ne y mettant le feu
- en faisant chauffer de l'aluminium dedans
- en allumant la meche
- en laissant le gaz ouvert et en allumant ton briquet
...



:fou: :fou: :fou: Vous inquietez pas c'ets al fatigue !!!


Sérieusement si tu veux niquer un forum:
il faut que tu connaisse la structure de sa base de donnée. Apres un insérant un message ou autre, si le forum n'ets aps bien protégé au niveau vérification du message tappé, tu peux insérer dans ce message des requetes SQL.
Mais bon si tu as acces à al structure de la DB? c'ets que tu as déja réussi à pirater un minimum le truc donc t'as plsu trop beosin de t'emmerder !

Jacky repenti. SeuRn

15
Moi j'ai 128 meaghertz de memoire comme ordi, ça suffit pour pirater?
16
Yannou je sens bien le mec gros hackeur!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

17

Citation : Sérieusement si tu veux niquer un forum:
il faut que tu connaisse la structure de sa base de donnée. Apres un insérant un message ou autre, si le forum n'ets aps bien protégé au niveau vérification du message tappé, tu peux insérer dans ce message des requetes SQL.
Mais bon si tu as acces à al structure de la DB? c'ets que tu as déja réussi à pirater un minimum le truc donc t'as plsu trop beosin de t'emmerder !



Enfin du concret! Merci Yannou vous êtes vraiment quelqu'un, vous, on peut dire!
La DB, c'est la base de données?
18

Citation : Moi j'ai 128 meaghertz de memoire comme ordi, ça suffit pour pirater?


Amplement, mon frère à un 3 giga de la disquette, et il arrive régulièrement à pirater le site du FBI.

Provocateur d'extrême droite 

19
12ax7 > non j'suis trop noob pour ca !!!

Le hacking c'ets de la hayute technique quand meme !!

Apres filer un trojan à quelqu'un pou pouvoir utiliser son ordi ca c'est pas du hacking !! C'ets trop simple !!
C'est un truc de lamer ca !!


( alerte jargon: lamer = noob, qui se prétend grand hacker parce qu'il a réussi à faire un petit truc de merde que n'importe qui peut faire )

Jacky repenti. SeuRn

20

Citation : Bonsoir


Bonsoir.

Provocateur d'extrême droite