Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte lèche boules

• 63 réponses
  • 17 participants
  • 4 165 vues
  • 28 followers
Alerte lèche boules
Citation :
S'il écoutait de la vraie musique il serait venu vous voir en live, et il aurait acheté le CD.

J'en connais un qui va souvent être crédité

1896388.gif
  • J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Citation de -marmotte- :
C'est dommage qu'on soit aussi peu de représentantes en ces lieux pour en débattre.

[... débat sur les jugements sur les jugements physiques et intellectuels des femmes et des hommes...]

Heureusement, en AFouasie, y'a des mecs intelligents qui se posent des questions et ça c'est chouette !

Léchage assez large. :oops2:
Citation :
Sinon bonne année Youtou. :boire:

Et content de te relire !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

:facepalm:
entre politesse et léchage de boule, il y a une langue de différence comme même.
J'aurai parié sur XB pour me reciter ici. :oops2:

Après j'ai plaisir à lire certaines personnes, même si j'ai des désaccords avec elle.

Mais bon.
Pas mon genre :oops2:
Ne renchérissez pas Monsieur. :oops2:
Pas mon genre :oops2:
  • J’aime
2 réactions
Citation :
y en reste pas moins que si t'es comme moi, con comme un meuble, tu tapes france et pétition comme mots clés, et tu tombes sur ce site france-pétitions, pas bien jojo. :oops2:

Citation :
Tu n’es pas con comme un meuble. Ou alors comme un console SSL 64 voies, chacune munie de tous les effets Manley.

:-D
:-D

Mais je ne sais pas si j’ai bien choisi le matos. Ça m’inquiète.
:bravo:
Citation :
Je dis ça aussi pour Trau dont le plussoie pourtant tellement les propos qu'on pourrait éradiquer la misère dans le monde si mes "+1" étaient des euros.

th
  • J’aime
6 réactions
Citation :
je lui ai déjà dit qu'il me donnait l'impression d'un Achille Talon de forum, ce qui est absolument pas une insulte mais un réel compliment, même quand il fout tout à côté en parlant trop, y a du lol et du panache