Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 075 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : partis aux toilettes, mais ils sont revenus


Evidemment, on peut rien faire là-bas, nixamer le tatre ! (Pour comprendre, cliquer ici !)
112

Citation : 274 connectés | Shamkara | Déconnexion | Espace membre

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

113

Citation : 1026 connectés | Connexion | Espace membre



:8O:
114
Spour ça que ça a planté juste après...
115

Citation : 873 connectés| T'es revenu!!!!!| Ah ben maintenant t'a plus interet à te deconnecté!!|Sinon ça va? la femme? les gosses???|




Youhou je suis revenu d'un putain de voyage Toulouse/Andorre/Espagne chuis tout bronzé et AF m'a manqué!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

116

Citation : Youhou je suis revenu d'un putain de voyage Toulouse/Andorre/Espagne chuis tout bronzé et AF m'a manqué!!!



Ouais et en passant par Andorre espagne, je suppose que t'es revenu avec une dizaine de cartouches de clopes, autant de bouteilles d'alcool, histoire de te faire un peu de sous pour te payer du matos :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

117
Mais bien sur... :non:
Enfin moi non mais mes parents oui (y'avait des cartouches jusque dans la roue de secours :ptdr: )

Sinon j'ai vu des prix hallucinants sur le matos (lespaul studio à 1200€, showmaster à 950€, et une squier à 150€ :oo: :oo: :oo: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

118

Hors sujet : T'en a meme pas pris pour toi ?? :8O:
T'y es fou ?? :?!:


Putain moi a chaque fois que je monte en andorre, je prend deux cartouches à 15€ pour moi, je les revend 30€ chacune, et voila, 30€ gagnés en une journée en ne foutant rien !!
Puis je rammenne des bouteilels d'alcool pour mes parents au passage !!

Et le mieux c'est d'y alelr avec des potes qui prendront pas de clopes ( dur à trouver ),; tu rammenne plus de cartouches et tu te fais plsu de thunes !! :mrg:

Et encore si tu les rammenais ailleurs que sur le sud proche de l'andorre, tu pouvais revendre les cartouches largement plus de 35€ !!!

Par contre andoree t'es limité à deux cartouches, mais espagne c'ets plsu d'une dizaine !!
Donc t'a plus de thunes avant d'etre limité !!! ( bon par contre la cartouche est à 25 pas à 15 !! )




Tu veras, tu prendra vite le coup à toulouse !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

119

Citation : 787 connectés | out_of_all


:coucou:
120