Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 212 088 vues
- 272 followers

Anonyme

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test

Urk Boombleep

Check.

Alceste Floupe

Citation : 2997 connectés | Floupy | Déconnexion | Espace membre
Ouais !!! Un nouveau record vient de tomber !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Green Saree

Citation : * Record du nombre de connectés simultanés depuis le début du site : 1722 Connectés simultanés.

Green Saree

Citation : 702 connectés | Green Saree | Déconnexion | Espace membre
-702

Alceste Floupe

Citation : 333 connectés | Floupy | Déconnexion | Espace membre
La moitié de 666…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Moi je vous souhaites presque bon matin... hi hi hi Pour ma part je pars pour ma Jazz Gig... je joues à 23h00... alors Tourlou...

Marie

665

Citation : 924 connectés | 665 | Déconnexion | Espace membre
Le Québec,c'est un peu comme la Suisse en plus froid,non?

Anonyme

Marie

Ilhan

tu peux nous éclairer ?
enfin moi surtout ...
merci

KoalaMan

Citation : 1132 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace membrés
Une gigue ? Bah c'est pas une danse ?
Et donc Marie allait hier à une gigue de jazzistes !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Hey boys U know what..? We've a Gig at this JazzClub 2night... gimme 5 men....

Oui c'était super je me suis pas encore couchée... lolll on a jouée jusqu'à trois heures du matin et après ça été le resto... là il est 6h23 du matin ici... lolllll je vais certainement dormir un peu aujourd'hui car on recommence ce soir... hi hi hi...
Marie

Urk Boombleep

C'est quand même pas pareil qu'ici, le Québec

Bon, à part ça : check matinal, joie dans la salle.

Anonyme

Marie

Urk Boombleep

Citation : Mais ne t'inquiète pas c'est déjà arrivée que lorsque j'arrive pour une gig de freelance de sentir une odeur de joint planner dans l'air dans le backstage

En tous cas merci pour "dull", je vais pouvoir l'utiliser tout le temps maintenant
Hors sujet : Le Pub des Gentlemen est d'un dull, ces derniers temps... 'trouvez pas ?
tourlou

Anonyme

Marie la Dull... lolllll

Shirow

Citation : 1146 connectés | Shirow Bigfingaz | Cerveau Déconnecté | Espace Bizarre

Anonyme

Marie

Urk Boombleep

Citation : Répondre à un Message
(Avez-vous lu la charte avant de poster ?)
Plus possible de la louper la charte, maintenant que Fuyu l'a bombardée en haut de chaque page des forums. Remarquez, je m'en plains pas moi, je m'en tape moi...

Un p'tit gig ce soir Marie ?
Hors sujet : Nan faut pas forcer, parce qu'après à force d'aller au resto à 3h du mat elle va vivre n'importe comment cette pauvre petite... Ces damnés musiciens n'ont vraiment aucun respect, ils seraient capables de la faire bosser tous les soirs... En plus ça doit être dull à la longue, toutes ces gigs...

Statik

KoalaMan

Citation : 666 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace Satan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : Membres visibles actuellement en ligne : Fouinot, boomshanka, jlflament, rrapphh, tonton joe, 101, Pyramix, losbringos, locked, Samsong, Studiodragon6, berry036, Zazou21, Martis, Chien Qui A Les Crocs, Dj Pred, Rhodes72, Drum57, gibus, Quik-Dark, Ghost, oliv., n.rico, neya, Père founasse, MightyBart, quantic mecanic, grododobis, cocotomy, alexandre93, Markknopfler84, kdcobainson, Dracula X, oncle_kenji, Clems, mykjorvel, Magik, fr_rocker, two pages, Merlin-le-sagouin, AG Audio, Psyke, Roger Troutman fan, Alo, ¤¤¤t.o.noz¤¤¤, jota, Blue Bird, GillouLyon, River of Deceit, worms, ...
Citation : 625 connectés | Chien Qui A Les Crocs | Déconnexion | Espace membre

Anonyme

Yep Urk... another Gig 2night... hi hi hi and of course another Lunch at 3 O'clock AM... lollll
Mais je mange jamais beaucoup la nuit... juste une toute petite salade César avec un café bien chaud pour ce réchauffer des nuits froides...

Marie

Shirow

Bref , on s'egare ...
Citation : 352 connectés | Shirow Bigfingaz | Déconnexion | Espace membre

Anonyme

Citation : 345 connectés | un peu dead là! | nan tu crois? |

Ilhan

Citation : 333 connectés | Ilhan | Déconnexion | Espace membre
c'est carrément la loose, mais vu l'heure, je commence à croire qu'il y en a qui se déconnectent jamais, c'est pas possible sinon !
ou alors, c'est tous des québecois

merci marie pour les explications, et puis si t'étais aussi dull que tu le dis, tu aurais pas un tel aura sur AF
tourlou comme on dit je crois

- < Liste des sujets
- Charte