Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A part poster dans ce genre de thread out of all tu fait quoi sur AF??? ( sans méchanceté aucune...)
0
out_of_all
1757
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1594Posté le 19/09/2004 à 03:51:02
Bonne question!
Disons que j 'ai pas mal posté dans les threads musicaux au début, mais pour l 'instant, comme je n 'ai plus de nouveaux sujets à lancer, et que je n 'ai de surcroît plus le courage de répondre aux threads auxquels je serais pourtant apte à répondre, peut-être aussi parce que ces threads posent toujours les mêmes questions et n 'existent que parce que leurs auteurs ne prennent pas la peine d 'utiliser le moteur de recherche, je me contente plutôt de lire, tout en postant quand même au passage dans des endroits comme celui-ci, et à l 'occasion, parfois également dans quelques threads musicaux malgré tout, mais je ne crois de toute façon pas être le seul dans ce cas...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1595Posté le 19/09/2004 à 03:55:44
C'est un peu ton thread ici. En plus vu que cela se passe la nuit, ça ne gêne personne.