Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 278 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
1591
Bon...
1592
Je crois que je vais y aller...
1593
A part poster dans ce genre de thread out of all tu fait quoi sur AF??? ( sans méchanceté aucune...)
1594
Bonne question! :clin:

Disons que j 'ai pas mal posté dans les threads musicaux au début, mais pour l 'instant, comme je n 'ai plus de nouveaux sujets à lancer, et que je n 'ai de surcroît plus le courage de répondre aux threads auxquels je serais pourtant apte à répondre, peut-être aussi parce que ces threads posent toujours les mêmes questions et n 'existent que parce que leurs auteurs ne prennent pas la peine d 'utiliser le moteur de recherche, je me contente plutôt de lire, tout en postant quand même au passage dans des endroits comme celui-ci, et à l 'occasion, parfois également dans quelques threads musicaux malgré tout, mais je ne crois de toute façon pas être le seul dans ce cas... :bravo:
1595
C'est un peu ton thread ici. En plus vu que cela se passe la nuit, ça ne gêne personne.

D'ailleurs je vous laisse les amishs.

Bounet de nuit à vous! :boire:
1596
Gute Nacht ¿ ! :coucou:
1597
:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: ...INTERLUDE... :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:
1598
Bon, cette fois-ci, j 'y vais aussi...
1599
Check Only. :coucou: :fleche: :zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1600
Gute Nacht Nixx! :coucou: