Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Sondage! qui est là?

• 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 234 415 vues
  • 272 followers
Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre

c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
Sinon j'ai des osties pas chère-->ça t'intéresse :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Non, non... :beurk:

Mais merci quand même... :bravo:
Ha?.....dommage elle sont super dégeu en plus-->c'est d'la vrai ostie celle qui colle au dents,qu'à po de gout et que tu prie parceque t'espère que le curée c'est lavée les mains aprés avoir pisser quand il te la donne :ptdr: :pong: :pong: :pong: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

Citation : 571 connectés | sethprod347 | Déconnexion | Espace membre

bonne nuit les gens
Bonne nuit seth :coucou:
Merci ma soeur!!
De rien mon fils....va en paix te coucher :volatil:
Mortecouille!... :8O: :oo:

Hors sujet : :coucou: Bonne nuit Seth aussi!... :bravo:

ALERTE JACQUOUILLE'STYLE :ptdr:
Parbleu !! mais c est vrai!!! :mdr:
OK!... :bravo2:
C est okééééééééééééééééééééé!

Putain la tete que ta sur la photo out off all :oo: :oo: :oo:
:pong:
Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin...
Qu 'on a pendu un beau matin...
Qu 'on a pendu...
Avec ses tripes...

:volatil:
C'est à moi que tu parles!!!pfffffffffiooou mem pas peur :mrg:

Citation : 434 connectés | caledonian | Déconnexion | Espace membre

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
N 'ayez point d 'effraiement ma soeur!... :mdr:

Ce n 'est point à vous que je parlois!... :bravo:

Citation : 449 connectés | sethprod347 | Déconnexion | Espace membre

ca sent la fin....
Je n'ai point d'effriaiement mon fils car dieu veille sur moi en toutes circonstances :ptdr:
Qui çà vous dîtes ?... :volatil:
Bah....le père noél mortecouille :mrg:
Aaaaaaaaaah!... Okaaaaaaaaaaaaaay!... :bravo:

Mais qui est ce Noël Mortecouille ?... :volatil:
Noèl mammaire pardi :bravo:

:ptdr:

Hors sujet : bon vais allé me couché j'crois,j'sui trop herbalisé et j'raconte trop nawak :boire2:

Hors sujet :

Citation : j'sui trop herbalisé

copain!!!!

Hors sujet : :coucou: Bonne nuité ma soeur!... :bravo:

Je vous souhaite bon endormissement et bon rêvassement!... :volatil: