Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Son problème c'est qu'il n'a pas d'humour et qu'il est fan de Villeret qui est mort.voilà....
0
Fuck me,i'm swiss.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3022Posté le 29/01/2005 à 16:53:07
Ok ... Ca me troue toujours autant le cul , les mecs qui sont autant marqués par la mort de personnes publiques et de "celebrités" quelles qu'elles soient ... Ok , le mec est mort , paix à son ame etc. , il etait excellent et c'est vraiment dommage , mais bon ... Après faut arreter de prendre la mouche des qu'une remarque genre la tienne apparait ... Enfin bon , chacun sa sensibilité ...
Sinon , ayé , t'es à Panam ? Faudra venir boire des coups si y a un apero AF Panam sous peu ...
Je passe au concert de Edd ce soir,mais c'est à 22h,je finis le taff à 19 et si je rentre à maison-Alf je vais m'endormir.Je cherche un plan apéro entre...ca te tente,Jungle Massiv'Boy?
0
Fuck me,i'm swiss.
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3024Posté le 29/01/2005 à 16:57:15
PS:j'ai pas de gun...
0
Fuck me,i'm swiss.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3025Posté le 29/01/2005 à 16:58:07
Ce soir ? Arf , dommage mais là , je dois gerer deux trois merdes et apparemment un diner de famille ferait parti des dites merdes à gerer ... Mais ptet à un de ces quatres à une beuverie officielle AF ...
PS:maintenant que t'as plus de cheveux,tu vas frémir de découvrir la vraie tete de ta famille(j'en suis passé par là...)
0
Fuck me,i'm swiss.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3027Posté le 29/01/2005 à 17:05:41
Arf , mes remps sont habitués à me voir avec successivement les cheveux longs , des tresses , des rallonges , des dreads , puis plus de cheveux du tout ... Donc , là , ca va ...
Mais le reste de la famille va surement tenter une conspiration pour me chourer ma part d'heritage et me faire renier ...
Citation : 882 connectés | Green Saree From The Palace | Déconnexion | Espace membre
882 :
*Mort de Louis III. Carloman II seul roi.
*Le roi Carloman surprend les Normands qui s'étaient fortifiés au gué de la Maladrerie et en fait un véritable massacre.
*L’année de la Malédiction. Construction de la forteresse de Nimoar dans la baie d'Eauprofonde. (dans les royaumes oubliés, c'est quoi ça ? )
En 92, quand Peyo est mort, j'ai chialé toute la nuit. J'aime pas les schtroumphfcahbls, mais j'ai toujours kiffé Johan et Pirlouit.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3030Posté le 29/01/2005 à 20:09:47
[quote*Le roi Carloman surprend les Normands qui s'étaient fortifiés au gué de la Maladrerie et en fait un véritable massacre.
[/quote]
Ce qui prouve une fois de plus si nécessaire que les Normands sont des T""""""S