Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 472 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
3021
:mdr:Son problème c'est qu'il n'a pas d'humour et qu'il est fan de Villeret qui est mort.voilà....

:mdr:
Fuck me,i'm swiss.
3022
Ok ... Ca me troue toujours autant le cul , les mecs qui sont autant marqués par la mort de personnes publiques et de "celebrités" quelles qu'elles soient ... Ok , le mec est mort , paix à son ame etc. , il etait excellent et c'est vraiment dommage , mais bon ... Après faut arreter de prendre la mouche des qu'une remarque genre la tienne apparait ... Enfin bon , chacun sa sensibilité ...

Sinon , ayé , t'es à Panam ? Faudra venir boire des coups si y a un apero AF Panam sous peu ...
3023
Je passe au concert de Edd ce soir,mais c'est à 22h,je finis le taff à 19 et si je rentre à maison-Alf je vais m'endormir.Je cherche un plan apéro entre...ca te tente,Jungle Massiv'Boy?
Fuck me,i'm swiss.
3024
PS:j'ai pas de gun...
Fuck me,i'm swiss.
3025
Ce soir ? Arf , dommage mais là , je dois gerer deux trois merdes et apparemment un diner de famille ferait parti des dites merdes à gerer ... Mais ptet à un de ces quatres à une beuverie officielle AF ... :bravo:

PS : :mrg:
3026
Check quand meme.



PS:maintenant que t'as plus de cheveux,tu vas frémir de découvrir la vraie tete de ta famille(j'en suis passé par là...)
Fuck me,i'm swiss.
3027
Arf , mes remps sont habitués à me voir avec successivement les cheveux longs , des tresses , des rallonges , des dreads , puis plus de cheveux du tout ... Donc , là , ca va ...

Mais le reste de la famille va surement tenter une conspiration pour me chourer ma part d'heritage et me faire renier ... :|
3028

Citation : 1025 connectés | TIB-TIB | Déconnexion | Espace membre

3029

Citation : 882 connectés | Green Saree From The Palace | Déconnexion | Espace membre



882 :
*Mort de Louis III. Carloman II seul roi.
*Le roi Carloman surprend les Normands qui s'étaient fortifiés au gué de la Maladrerie et en fait un véritable massacre.
*L’année de la Malédiction. Construction de la forteresse de Nimoar dans la baie d'Eauprofonde. (dans les royaumes oubliés, c'est quoi ça ? :?!: )



En 92, quand Peyo est mort, j'ai chialé toute la nuit. J'aime pas les schtroumphfcahbls, mais j'ai toujours kiffé Johan et Pirlouit.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3030
[quote*Le roi Carloman surprend les Normands qui s'étaient fortifiés au gué de la Maladrerie et en fait un véritable massacre.
[/quote]

Ce qui prouve une fois de plus si nécessaire que les Normands sont des T""""""S
Fuck me,i'm swiss.