Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
* Autour de cette année, Les érudits éthiopiens commencent à traduire la Bible dans leur langue, le Geez.
* La région de Koush (Coush), la Nubie, au Sud de l'Égypte est divisée en trois royaumes : Nobatia, Alodia et Mukurra (Dongola).
* Une grande armée bulgare ravage la Thrace et la Macédoine avant d'atteindre les murs de Constantinople.
* Khosro Ier, le roi des Perses reprend la guerre avec Justinien en envahissant la Syrie ; Antioche, sa plus importante cité, est mise à sac.
* Vitigès, le roi des Ostrogoths est pris par Bélisaire qui s'empare de Ravenne. Le reconquête de l'Italie au Sud du Pô par Bélisaire semble complète. Bélisaire retourne à Constantinople en emmenant Vitigès avec lui.
Et Ca Mix Et Ca Mix Et Ca Mix Sous ProTools Le Sous ProTools Le Sous ProTools Le ^^ ^^ ^^
Mais je fait que des sons de merde
J'en ai mare
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3077Posté le 01/02/2005 à 10:32:56
Panne d'inspiration?Pour que ca revienne,il faut que tu fasses un truc fou....je sais pas moi.......???
.....Jouir dans la bouche de ta douce par exemple....
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
3078Posté le 01/02/2005 à 10:40:26
On ne se moque pas Mr 665
Pusi c'est pas une panne d'inspiration c'est une panne de technique... Comment avoir le gros son sur ProTools Le voila ce qu'il me faudrai avans tout ;)
0
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3079Posté le 01/02/2005 à 16:54:41
Citation : 1250 connectés | Chien Qui A Les Crocs | Déconnexion | Espace membre