Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : 1240 connectés | Paris Salaces From Green | Déconnexion | Espace membre
Rupture entre les Habsbourg et l'empereur. A Faenza, Frédéric 2 l'empereur octroie à Schwytz (qui appartient aux Habsbourgs: ceux-ci utilisent des ministériaux:fonctionnaires nommés par eux qui avaient le droit de juger; contraire de vassaux fiéffés) une charte qui le place "sous la protection de l'Empire et de lui-même".
Révolte de Raymond Trencavel (Organise le soulèvement du Languedoc en 1240, mais échoue pendant le siège de Carcassonne)
Chute de Peyrepertuse
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3238Posté le 06/02/2005 à 20:33:02
Sc0 > au moins tu seras pas dépaysé niveau son !
0
Anonyme
521397
3239Posté le 06/02/2005 à 20:39:49
** fait comme si il n'avais pas comrpis ta remarque **
C'est vrai aprés la game boy [ encors merci Isabelle ] et l'ordinateur jouet Yeno, je reste dans le méme esprit
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3240Posté le 06/02/2005 à 21:01:39
0