Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 902 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
4321
C'est pas grave Sanglier Power... Anyway vous allez tous arriver à Noël avant moi... lollll

Marie :tourne:
4322

Citation : 999 connectés | vins | Déconnexion | Espace membre



Pinaise! Jai beau avancer manuellement les aiguilles de la grosse pendule qui est au dessu de moi, le collègue qui doit me remplacer n'est toujours pas arrivé... :?!: C'est innadmettable!!!




Tourlou Marie!
4323

Citation : C'est pas grave Sanglier Power... Anyway vous allez tous arriver à Noël avant moi... lollll


Tiens? Ca me rappelle l'expression que je sort quand il y a un con qui me colle au cul en voiture et qui me double après, même si je suis déja au dela de la vitesse autorisée...
Je dis: " Vas donc: t'arrivera surement au 31 décembre avant moi..."
Variante: "encore un c*** qui veut arriver au 31 décembre avant moi/les autres..."
4324

Citation : Pinaise! Jai beau avancer manuellement les aiguilles de la grosse pendule qui est au dessu de moi, le collègue qui doit me remplacer n'est toujours pas arrivé... C'est innadmettable!!!


Tu bosses dans quoi?
4325
4326
A ok
Au fait la greve des postes est finie non?
Car je recois plus de courrier depuis pas mal de temps quand meme :?!:
4327
Ben c'est comme moi, j'ai pas de potes. :((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4328
Il doivent plus savoir ou les mettre toutes ces enveloppes retenues a la poste, ca doit déborder de partout...
Vins c'est pour ca que ton collegue est en retard, il n'arrive pas a se frayer un chemin entre toutes ces enveloppes :volatil:
4329

Citation : Au fait la greve des postes est finie non?



Hors sujet : M'en parle pas des grèves... ces p*****s de postiers m'ont fait rester jusqu'a 18h00 dimanche dernier avec leurs grèves à la c** :furieux:



Tu habites dans quel coin? je vais pouvoir te dir si ya des grèves ou pas...
Sinon moi aussi je recoit rien depuis quelques temps... :noidea:
4330

Citation : Il doivent plus savoir ou les mettre toutes ces enveloppes retenues a la poste, ca doit déborder de partout...
Vins c'est pour ca que ton collegue est en retard, il n'arrive pas a se frayer un chemin entre toutes ces enveloppes



Tu rigoles! Une fois, le centre de tri était tellement engorgé qu'il y avait plus assez de place pour décharger les camions, du coup ils étaient obligés de faire la queu dehors et ils bouchaient tout le boulevard... :bravo: