C'était même pas pour se faire prier, juste deux trois occupations annexes à audioFanzine, et encore plus loin de moi l'idée de créer un quelconque suspens.
Parce que un tout lemonde s'en fout et deux ça me fait tellement plaisir que si j'avais encore un peu d'énergie j'irais le gueuler sur le toit de mon immeuble (heu et les couilles aussi parceque c'est un peu haut)
L'important n'est pas tellement ce que je fais mais ou je le faisais.
Je part d'une collectivité locale ou j'ai vécu le pire cauchemard possible, contre lequel il a fallut se battre pendant de longs mois et assumer les retombées avec le sourire et continuer le boulot. Pas folichon le monde des élites politiques (vu qu'une procédure judiciaire est encore en cours, je peux pas causer sans risquer de la compromettre et comme tout bon fonctionnaire, obligation de réserve(certains d'entre nous, en déconnant avec ça pour exorciser, un site internet d'un collègue a du fermer et les responsables se voient attaquer en justice).
L'important c'est que je me casse enfin vers une boite associative sans dégats, je (nous ) l'a (avons) échappée belle.
Et je ne veux surtout pas de mal à AF....
Je pensais pas que je devrais répondre mais faut assumer , hein ?
Si la (fausse ?) curiosité est toujours au rendez vous dans plusieurs mois....je finirais.