Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 215 127 vues
- 272 followers
Anonyme
Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Anonyme
Citation : 1332 connectés / egorl / Déconnexion
out_of_all
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Citation : 1304 connectés / Doc cyco / Déconnexion
decheck, ba moi, je vais au lit ... debout 3h
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
out_of_all
out_of_all
out_of_all
Anonyme
Citation : 839 connectés / jamusique / Déconnexion
Pevets
Citation : 1304 connectés / Pevets / Déconnexion
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Dr P3x
Citation : 1473 connectés / P3x-231
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
pagorn
Anonyme

jonnyr9
Citation : 1359 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
jonnyr9
Citation : 1511 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
Les AFiens se bousculent d'un coup !
DMDone
Big
jonnyr9
Citation : 1364 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
pagorn
Anonyme
Citation : Les AFiens se bousculent d'un coup !
D'après nos derniers observations, l'afien est un animal qui migre au mois de juillet pour une courte durée loin des affres informatiques afin de récuperer une vie normale.
cette courte vie normale constitue une référence dans la construction d'un reve, d'une vie entière.
le reste de l'année, il cherche en vain à se rendre riche au moyen de la production musicale qui, une fois reconnue, est source de revenus considérables dans le projet: " vie de rêve pour toute une vie".
jonnyr9
Citation : 1358 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
Je vais me coucher moi !
Citation : D'après nos derniers observations, l'afien est un animal qui migre au mois de juillet pour une courte durée loin des affres informatiques afin de récuperer une vie normale.
cette courte vie normale constitue une référence dans la construction d'un reve, d'une vie entière.
The cat
DMDone
Big
DMDone
Big
DMDone
je vais me coucher.
- < Liste des sujets
- Charte