Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 002 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
5611
Et il fumera des gros joints... Hein... C'est ça... Hahahaha qu'est-ce qu'on rigole avec vous les mecs, il est trop nul votre jeu de mots, vous êtes même pas drôles, c'est trop nul votre espace d'ersatz d'humour de merde qui me fait chier vos gueules vous êtes vraiment que la lie de ce pays allez vous pendre vous êtes des gitans vous avez pas d'honneur je vous vends dix balles à la foire du trône à un parfait inconnu qui regardera fixement ses pieds sans rien dire parce qu'il aura peur que je le force à partir dans un délire qu'il ne pourra probablement pas suivre parce qu'il ne sera pas dans le même état que moi qui suis, il faut le dire, déjà dans un état de parabolisme primaire, quoique fort avancé.
Je suis fait comme un mickey.
Bonjoir.
5612

Citation : 816 connectés | Master Titanium | Déconnexion | Espace membre



:?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5613
Et nos enfants qui veront tout ce que nous avons écrit !!!! :oo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5614
Urk > :ptdr:

les autres >

Citation : 783 connectés | Ilhan :D: apprenti bassiste | Déconnexion | Espace membre

5615

Citation : allez vous pendre vous êtes des gitans vous avez pas d'honneur je vous vends dix balles à la foire du trône à un parfait inconnu qui regardera fixement ses pieds sans rien dire



Je vais essayer d'aller me vendre tout seul, le temps que tu prennes ton cheval-vapeur depuis ta cambrousse, il sera déjà parti ton acheteur... :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5616
Ouaih hé toi ça va hein, euh, tais-toi
Parce que moi je monte à Paname et je viens te péter la gueule, je grimpe dans la moiss-batt John Deere, je dis à mes cousins de me suivre avec le New Holland et deux-trois tronçonneuses, genre des Stihl deux et demi, tu vas voir si tu vas faire le malin longtemps devant les gars du Haut :ptdr:

Hors sujet : Là je crois être bon pour Alerte Citations :mrg b:h kh;kj j;kj;k hh ;

5617
:diable:

A bourré, bourré et demi ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5618
Urk> :ptdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5619
Fais gaffe à la douane !

:up:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5620

Citation : 507 connectés | Moi!!!!!!!!!!!! | Déconnexion | Espace membre


Salut les gens!!! :bise: