Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 185 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
691
692

Citation : 228 connectés | locked | Déconne | Espace membre? Ben ça va pas trop mal,je porte des caleçons.

******The Ramones°°°°°°

693
Membres visibles actuellement en ligne : Inusable™, HcooH, Dvt, compressnight, Zoetrope, 23sp, Yanos°, yanath, Milk, Bj2001, Thurthug, cyrilcliment, Number-6, # Nanchang #, mkl, Sebbo7, Assedic, Raphzore, Fissunix, Marting 2 Choc, Zebra trois, locked, eeleven, UncleMeat, sun flower, torchon man, ya man!, comte-zero, Rom's, Murhy66, nightou, out_of_all, makflyz, deepsea, bbcc, daktary, ricco, honlo, Sofa the sleepwalker, ilovedrums, sekichin, rapman, niquau, DenFerT, kruci, usob solina, Shamkara, Syrill, fredy fresh, benoyde, ...
694
Non mais ça va aller,là,les espions à la solde du efbiaiille.Je ne suis pas un numéro,je suis un homme libre!!!!!

******The Ramones°°°°°°

695
696

Citation : Espace membre? Ben ça va pas trop mal,je porte des caleçons.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
697
698
219 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre

Marie :clin:
699

Citation : Membres visibles actuellement en ligne : sun flower, torchon man, Stenz, Marting 2 Choc, out_of_all, zappa17, Judochat, HcooH, makflyz, Bigloo, locked, hiriburu, Bozo Le Clone v0.2, Tuff Gong, vincent 2.0, Assedic, Sebbo7, kando, Zoetrope, Milk, 23sp, ifou, iTek, Djalks, Daz, Softine, nightou, Yanos°, Mekanik Zain, Shamkara, A suivre..., balanoir, Christophe.alzetto, jul75, Bj2001, Hibou Lugubre, Pm., LoOpseekA, Aaxsplash, 101, UncleMeat, kravatorf, valkyrie.rouge, helezinc, sekichin, Jahazzz, jimmy the exploder, yanath, comte-zero, pattrip, ...



merde alors...

il faudrait faire des graphiques pour savoir les heures de fréquentations de chacun
Puis on croise tout ça avec leur page de présentation
après vérifie la crédibilité
en suite on liquide les fortes têtes en douce! :diable:
Non, rien.
700
Bonjour Marie! :coucou: ...
Et Bonne nuit tout le monde! :coucou: