Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la tyrannie des modérateur

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 2 434 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion la tyrannie des modérateur
Bonjour, après avoir été éjecté plusieurs fois par plusieurs modérateurs je tiens à faire par ici de mon dégoût pour ceux qui laissent passer des insultes d'un côté, et qui virent tout ce qui va à l'encontre de leurs convictions : les modérateurs.
Personnellement j'ai constaté comme il a été dit par d'autres sur les forums que Monsieur Willy Zégal voguait vers d'autres aventures, perso je le regretterai pas car comme censeur il valait son pesant de cacahuètes.
Heureusement il y a la relève : après le breton ombrageux voici le parisien hargneux, j'ai nommé monsieur Denfert. Lui aussi est pas mal dans son rôle de petit tyran modérateur, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire, mais ça ne me surprend qu'à moitié sachant qu'en général en donnant du pouvoir à quelqu'un il y a un risque qu'il se prenne un peu pour Dieu et sombre dans la censure tout en pensant être dans la modération.
Et moi qui croyais bêtement que le musicien était un être sensible bien au-dessus de la moyenne, complètement à l'abri de pratiques dégradante tel que l'abus de pouvoir et l'hypertrophie de l'égo.

Des fois il me semble que je crois encore au Père Noël, c'est peut-être la période de l'année qui veut ça, il y a de fortes chances que ce message soit censurée rapidement par les petits dictateurs qui rôdent dans les coulisses des forums.

C'est pas grave car avec un peu de chance avant que je sois repéré par la douane volante, quelques lecteurs auront peut-être lu ce message, qui les réconfortera peut-être si ils ont eu aussi été éjecté par des chiens de garde au service du pseudo audiofanzinement correct...

Bonne fin de journée à tous, sauf au chien de garde, pour eux c'est coucouche panier pas bouger !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMEmJxbd6jTLmU0Dsv95I-rv7CaWjszxmNQq843WkBg3SC_f6wQQ
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag, du coup :oops2:
22
Citation de Traumax :
Moi j'ai 10 ans de ping pong.

Notre futur OberstümpfModerateur :surpris:
23
Citation de j-master :
Citation de lekbirdy :
Citation de Sacco :
lbrdky > trop long, pas lu.


Je te la fais courte Sacco: je trouve que certains modérateurs d'audiofanzine ont la main un peu lourde, plus du genre censeur que modérateur, plus court que ça je peux pas ! ;-)

tu as des exemples concrets ?


Bien sûr que j'en ai des exemples concrets, je me suis fait virer il y a quelques semaines ou quelques mois,par Sir Willi Zégal qui a trouvé que la manière dont je traitais monsieur du studio du Conflent en le gratifiant du statut de " pompeux cornichon prétentieux " ou quelque chose dans le genre, en regard à son attitude condescendance et hautaine dans le forum où le dit Conflans devenait un peu gonflant, était purement inadmissible ...

J'ai aussi reçu quelques messages sur mon mail venant de Denfert un modérateur parisien, me prévenant que j'allais être suspendus de forum, suite à quelques messages acidulés mais pas orduriers que j'ai postée aujourd'hui sur le topic "Willy Zégal quitte audiofanzine" , message dans lesquels j'expliquait en gros que je m'interrogeais sur l'utilité de savoir si ce monsieur quittait audiofanzine suite à une blessure qu'il avait eu récemment... (Allô non mais allô quoi) Et d'autres niaiseries dans le genre que tu ne peux comprendre si tu connais personnellement la personne en question, ce qui n'est évidemment pas mon cas. En bref je me demandais quelle peut bien être l'utilité de raconter sa vie sur un forum dédié à la musique quand on aborde des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec la musique, mais ça n'a pas plu à Monsieur Denfert, qui m'a sérieusement réprimandé et menacé d'exclusion du forum.

J'ai beaucoup pleuré mais je pense que je pourrais survivre à cette sentence ... MDR ça me rappelle quand j'étais petit et qu'on me mettait un bonnet d'âne quand je foutait le bordel en classe, mais comme on dit ça c'était avant !

Bref je trouve qu'il y en a qui prennent un peu trop à cœur leur petit rôle le modérateur et on tendance à devenir de vrais petits dictateurs. C'est vraiment dommage, c'est moche même, très moche... :-(
24
Ce qui est surtout moche c'est ton expression écrite quand tu m'envoies des petits mots doux par MP :oops2:
25
Citation :
MDR


Tu devrais pas jouer le jeune. Askip ca se fait trop pas.
26
Citation :
J'ai beaucoup pleuré mais je pense que je pourrais survivre à cette sentence ... MDR ça me rappelle quand j'étais petit et qu'on me mettait un bonnet d'âne quand je foutait le bordel en classe, mais comme on dit ça c'était avant !

Grâce aux modérateurs, tu as retrouvé ta jeunesse.

Nos modérateurs, votre élixir de jouvence. :bravo:
27
Citation :
je me demandais quelle peut bien être l'utilité de raconter sa vie sur un forum dédié à la musique quand on aborde des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec la musique

Tout à fait. Je me tue à le leur dire. Tu n’imagines pas le temps que ça me prend.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 16:57:05 ]

28
Citation :
quelques messages acidulés mais pas orduriers que j'ai postée aujourd'hui sur le topic "Willy Zégal quitte audiofanzine" , message dans lesquels j'expliquait en gros que je m'interrogeais sur l'utilité de savoir si ce monsieur quittait audiofanzine suite à une blessure qu'il avait eu récemment... (Allô non mais allô quoi) Et d'autres niaiseries dans le genre que tu ne peux comprendre si tu connais personnellement la personne en question, ce qui n'est évidemment pas mon cas. En bref je me demandais quelle peut bien être l'utilité de raconter sa vie sur un forum dédié à la musique quand on aborde des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec la musique


Ouais t'as la rage de pas en être quoi.
29
Comme dans 2h moins quart avant JC ?
30
Citation :
je me suis fait virer il y a quelques semaines ou quelques mois,par Sir Willi Zégal qui a trouvé que la manière dont je traitais monsieur du studio du Conflent en le gratifiant du statut de " pompeux cornichon prétentieux " ou quelque chose dans le genre, en regard à son attitude condescendance et hautaine dans le forum où le dit Conflans devenait un peu gonflant, était purement inadmissible ...

Si je t'ai viré à l'époque (aucun souvenir) ce n'était certainement pas uniquement pour ça. Mais c'est un classique des boulets qui se prennent pour des victimes que de refaire l'histoire à leur façon.
Ce n'était surement pas que pour ça vu que je n'ai aucune raison de porter la personne derrière le pseudo "Studio du Conflent" dans mon coeur, et ce ni à titre personnel, ni à titre professionnel.
Je ne dirai pas tout, mais si j'avais le même caractère vindicatif que toi, ce serait quelqu'un à qui je me ferais une joie de faire ce dont tu as si délicatement menacé Denfert dans la missive que tu lui as envoyé.

Heureusement, j'ai fini par comprendre il y a longtemps que ça ne servait à rien de me pourrir la vie avec des petites rancoeur et j'avais même oublié l'existence de cette personne. Comme j'espère pour toi que tu oublieras les nôtres dès ton départ imminent d'Audiofanzine.

Sinon, tu finiras par t'aigrir, ressasser à l'envi des petites idées de vengeances pour des trucs sans importance et finir par perdre du temps à écrire de longues missives pleines d'insultes et de menaces à l'adresse de gens qui ont eu l'outrecuidance de se mettre en travers de ton chemin.

Ce serait quand même dommage d'en arriver là. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 17:07:16 ]