Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ti compte assumer tout l'amùùùùùùùr d'AF à toi toute seule ?????
quel appétit !!!!
0
Anonyme
1903
17Posté le 19/07/2004 à 23:37:26
KraKra...
JE NE RESSEMBLE PAS AU CHANTEUR DE KYO !!!
Peut-être que le chanteur de Kyo a un faux airs de moi, mais ça s'arrête là, l'inverse n'est pas vrai !
Ceci dit, Krakra...
Tu es formidable !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/07/2004 à 23:41:33
Mici
mais dis moua ... ce faux air de toua ...
c'est que toua tu es boooOOOOooOOOoOoOOOoooOOOoooOOOooo
0
Anonyme
1903
19Posté le 19/07/2004 à 23:42:26
Et puisque le thread existe...
Pidjy, c'est super ce que tu fais comme zic, ça sonne grave !!
Denfert, elle est mortelle, ta GoldTop, et elle semble avoir été construite pour tes mains !!
Krakra, ta blade est magnifique et tu en joues comme un dieu et ce, bien qu'elle soit construite à l'envers !
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/07/2004 à 23:46:41
SLONE, ta warwick elle déchire sa maman, tu es un super zicos à la musicalité déïque et au groove imparable... en plus tu es musclé pour porter ta baaasse ... pi tu es super boooOOOOooOOOooOOOooooOOOOoooo avec ce mec connu qui a des faux airs de toua