Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/07/2004 à 10:09:30
sans rancune
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/07/2004 à 10:15:12
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pampeo@
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/07/2004 à 11:56:15
Putian moi je l'ai vue ce reportage
me suis dit en le voyant ....c abusé
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 22/07/2004 à 12:09:46
En fait, j'ai regardé l'émission expres car certains sites prévenaient qu'il allait y avoir une suprise....bon, ils s'attendaient à peu plus long comme reportage. mais ils sont satisfaits apparement
Hé les gars faut pas tout confondre !!!
ces mecs ne sont pas "journalistes à tf1" !! ils ne font pas partie de la redaction de tf1, mais de la boite de prod qui produit cette émission. ! TF1 n'est que le diffuseur de cette émission livrée clef en main !!
Et puis posez vous la question : à leur place vous vous seriez pas fait "avoir" ?
cela dit, c'est bien joué, et assez rigolo.... beaucoup plus que marie léonie qui a réussit à berner tous les medias les politiques et le public.... comme quoi....
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 22/07/2004 à 13:08:53
Je suis partiellement d'accord avec . ma réserve étant que les pseudo-journalistes n'ont même pas essayé de vérifier l'existence légale de l'entreprise. (bien que même si tel avait été le cas, les crobars avaient couvert leurs arrieres donc...)
Maintenant, l'acte est plus symbolique qu'autre chose.