Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

On ouvre les paris?

• 91 réponses
  • 22 participants
  • 2 145 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion On ouvre les paris?
Après Sacha Distel hier, et Serge Reggiani aujourd'hui, qui sera la prochain chanteur disparu de l'été?
:oops2: :8O:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ca va être charette pour moi (je suis en plein bordel de déménagement etc... :??: )mais fonce, pas besoin de perdre plus de temps. Y'a pas de blème. Si y'en a quelques-uns de dispo (Pidjy, matthieu etc...) pour t'aider ca roule.
27
Le régisseur revient ( argh ) le 9 fevrier.
:(

plus de détails où tu sais
28
Le pape va-t-il griller Rainier, y'aura-t-il un doublon pour le poisson d'avril, faudra-t-il faire une photo pour départager? Albert deviendra-til pape? L'ina est sur le coup, à vous cognac jay...

29

Citation : Le pape va-t-il griller Rainier?

bonne remarque,

VS

la course a déjà commencée...
30
Je mets 500 posts sur le pape
31
Jolie enchère, mais plus risquée :fleche: :diable:
je mise 300 posts sur Rainier
32
Rochefort. ( :( )
33

Citation : Rochefort.

:fache: Il y a pas intérêt. Déjà que Noiret, ça faisait chier. Nan, autant que ça continue avec des Brialy et des Martin. C'est quand-même plus négligeable. :oops2:
34
J'aimais bien Brialy.
Salvador est quand même en première ligne, non?
35
Michel Sardou ?
36
Michel Galabru
37
83 ans galabru, c'est vrai qu'il tient la route.
38
Annie Cordy.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
39
MIcheline Dax? Ziz Jeanmaire? Charles Aznavour? (je crains pour ce dernier, on va s'en taper des tonnes et des tonnes)
40
Je pense que par exemple Aznavour est maintenu en vie artificiellement par le comité des directeurs des programmes.

Là y'a la coupe du monde de rugby donc ils ne peuvent pas se permettre, ils attendent le moment opportun.
41
Y'a Boulez aussi (et là, j'aimgine l'hommage sur TF1 :aime: )
42
Demandez à des journalistes, les papiers sont (pré)faits à l'avance parait-il :noidea:
43
Ouai c'est ce qu'on dit, que les necros sont faites à l'avance.
44
ça s'appelle les petites croix
45
Ca me fait penser qu'il faudrait ptet que je prépare celle de Psycom.
46
D'ailleurs, on devrait peut-être ouvrir un topic nécro des membres d'af, à la manière de Desproges quand il avait fait "Bedos est mort"
47
:mdr:

Sinon je mise sur JP Mocky, c'est pas possible de durer en ayant vécu de la sorte (serial chouillard).
Y'avait zawinul mais je post trop tard.
48
Jules :8O: j'étais justement en train de faire ton faire part sur Net obseques . com :mdr:

Citation : LE 13 septembre 2007
A Paris- bobo
Monsieur Piston Pistache
. Virtual Fred
. Sol Carlus
Ses arrière petit-fils
Les amis du club des chiffres et des lettres

ONT L'intense douleur DE VOUS FAIRE PART DU RAPPEL A DIEU DE
Monsieur Joffrin Jules
Née Rascalpo
Modérateur es jeu de mots, cruciverbiste de comlpet', cos-player
A L'AGE DE 104 ANS

La cérémonie aura lieu
LE 31 fevrier 2003
A 07 heures 45
A L'alibi, là dans le coin
75018
Paris
ENTOURE(E) DES SIENS

CET AVIS TIENT LIEU DE FAIRE PART

L' Inhumation aura lieu au cimetière De monmartre

BIOGRAPHIE
1916 : Jeu de mots ramucho
1948 : Antonin Artaud danse le smurf
1976 : Mon amour secret pour Djangologiste
2004 : Recueil de blagues antisémite sur Dominique Strauss-Khan

MERCI D'AVOIR UNE PENSEE POUR L'HOMME QU'IL A ETE

49

Citation : Il y a pas intérêt. Déjà que Noiret, ça faisait chier. Nan, autant que ça continue avec des Brialy et des Martin. C'est quand-même plus négligeable

Agent Carotte, one point.

Moi j'aimais bien Jacques Martin. C'était un sacré grand artiste, doublé d'un homme de coeur authentique. :(

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

50