Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

RADIO PUB : ils parlent de nous à la radio !!!

• 39 réponses
  • 27 participants
  • 2 140 vues
  • 26 followers
RADIO PUB : ils parlent de nous à la radio !!!
Podcast pris à l'instant sur France Info..."un collectif connu des initiés, sur le site généraliste Audiofanzine...le pub des gentlemen"

• J’aime
12 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Pareil. Les intonations du présentateur sont extrêmement crédibles.
  • J’aime
1 réaction
sqoqo a chopé à la perfection la plupart des codes vocaux des animateurs radio: le phrasé, la respiration (les inspirations surtout) et en plus, sa voix a vraiment le timbre idéal.
Bon Dj Sqiqii vous a fait rigoler :bave:
c'était le but :bravo:
t'as été très fort, mec :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Clair à chaque fois je pleure de rire. :bave:
Oui. C’est hyper bien fait, et très drôle. Bravo !
:bravo:
Magique, un vrai rayon de soleil scandinave :-D:-D:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sqiqii, t'as gagné le concours des compos parodiques avant même qu'il soit lancé :bravo:
J'ai fait écouter le morceau à ma copine, qui vient de me dire, et je cite, la vache y a du level sur audiofanzine ! :bave:
bon sté une bonne occaz de remonter le topic ;)
Bon, le morcif, c'est pas glorieux quand même...j'ai fait quatre accords avec Massive, une basse avec FM8, un beat à deux kopecks sur Stylus...

Je me suis bien marré à chanter "Youtou bought a hutu toutou from Poutou"

Mais en réécoutant ce matin, j'ai surtout auto-lolé avec les "duck-vibes" d'empism icon_facepalm.gif et le soleil scandinave (le speech de DJ Sqiqii, ça a été de l'impro totale )

Sinon, Youtou, pour la voix-off : c'est juste que j'ai un p'tit paquet d'années de journalisme en Radio et Agence de Presse derrière moi (dont pas mal de présentation..vous m'avez peut être entendu à une époque sans le savoir dans votre caisse )
Donc ça, la partie france Info, torchée en une minute (mais réenregistrée une fois : me suis dit, je vais p'têt vérifier comment ça se prononce Avicii..j'ai bien fait parce que mon premier jet, je disais Avissi:facepalm: )

Merci pour le making off, presque aussi sympa que le gag audio, sqoqo icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Le chant me fait penser à Charlélie Couture. :bave:

:aime: :aime2: :aime:
Le talent en plus...:oops2:
  • J’aime
1 réaction