Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis bourré

  • 141 réponses
  • 36 participants
  • 6 501 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Je suis bourré
Tout est dans le titre.......

Fraichement bourré, capable de faire des conneries du type prendre la voiture pour aller faire un tour....

Rien à manger..........

Pas faim de toute façon..........

J'avais une soirée de prévu ce soir........ avec des soi-disant potes....

Et au dernier moment je suis plus le bien venu........ parce que j'ai un cleps......

Pas assez de place..........

Normal, comprends.........

Donc j'ai picolé tout seul comme un grand.....

En regardant Starsky et Hutch.....

C'est super intelligent ça.........

Je parle bien entendu de la picole, pas du film....

Quoique..........

Après la télé réalité voici le Thread Réalité........

Inutile quoi..........

Désolé de vous avoir volé du temps......

A+

...
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Citation : Vraiment des branleurs ces étudiants

Et qu'est-ce qu'ils aiment ça en plus ! :boire2: A la tienne Shirow !

Hors sujet : Si seulement... :nawak: T'as raison au fait : non, ces posts ne servent à rien. Une fois de plus, ma théorie se confirme...

23
Ben ouais, faut en profiter!

:boire:
24
Mais carrement qu'il faut en profiter ... :bave:

D'ailleurs , des fois , je me dis que j'en profite un peu trop ... :oops:

Mais bon , tant que niveau resultats , ca gere , bas les couilles ... :mrg:
25

Citation : Mais bon , tant que niveau resultats , ca gere , bas les couilles


C'est là que le bât blesse... :((( M'enfin bon, il faut dire aussi que la motivation n'est pas très présente quand on envisage de se réorienter l'année prochaine, et donc de toutes façons, que c'est foutu pour cette année. Non, je ne suis pas un fataliste de merde, non, je ne cherche pas d'excuses à ma fainéantise honteuse. :((
26
Hé mais au contraire , fais toi plaisir ... Perso , je sais que c'est mon dernier semestre à la fac avant que j'arrete definitivement les frais , donc , serieuse motiv ' pour me retourner non stop , histoire que le meilleur soit pour la fin ... :bave:
27
28
Voilà un jeu de mots ma foy fort en adéquation avec le sujet de ce topic.
Martis : chapeau. :mrg:
29

Citation : SYDNEY (AFP) - Les personnes qui boivent de l'alcool modérément ont une plus grande vivacité d'esprit que celles qui ne boivent pas du tout ou qui boivent trop, selon une enquête universitaire australienne publiée mercredi.
L'aisance orale, la mémoire, la compréhension des choses sont meilleures et plus rapides chez les gens qui boivent avec modération qu'au sein des personnes totalement sobres et de celles qui abusent de l'alcool, selon cette étude qui a porté sur 7.000 Australiens de différents groupes d'âge.
Les hommes qui consomment entre 14 et 28 verres de boissons alcoolisées par semaine et les femmes qui en absorbent entre 7 et 14 ont été condidérés comme des consommateurs modérés.

Cette étude, réalisée par des chercheurs de l'Université nationale australienne, a mis en évidence des résultats similaires, quel que soit le groupe d'âge des personnes interrogées.

Il a également été découvert que les gens qui boivent modérément sont en meilleure santé, a indiqué le Dr Bryan Rodgers.

"Nous avons découvert que les gens qui ne boivent pas avaient plus tendance à avoir une santé mentale et physique plus mauvaise, un niveau d'éducation et un cadre de vie inférieurs", ont indiqué les chercheurs, soulignant que ces résultats devaient faire l'objet de travaux plus approfondis.



imaginons que je prenne une bonne cuite le samedi avec 14 verre de rhum (deja faut les encaisser)
ça fait de moi un homme en bonne santé!
30
Allez, un super :up: après 4 ans, c'est le plus beau déterrage de toute ma carrière...
J'ai hésité et puis...bon, on est samedi soir, la tradition veut que par chez nous cette nuit soit imbibée alors j'ouvre (ré-ouvre); je suis bourré !

Pas comme une huitre heinG, sinon je n'arriverais sûrement pas à écrire un message mais ces quelques litres de Leffe m'ont fait un effet boeuf! :boire:

A la votre !