Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Hommage à Jean la Rage

• 109 réponses
  • 28 participants
  • 6 366 vues
  • 26 followers
Hommage à Jean la Rage
le-pub-des-gentlemen-2268816.jpg

helicobaime.gif
Afficher le sujet de la discussion
:bave:
:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

La fin du mystère :((
  • J’aime
1 réaction
Ne vous laissez pas berner par cette grossière contrefaçon. D'ailleurs j'exige modération de ces postes. :8O:
  • J’aime
1 réaction
Crotte c'était qui déjà qui faisait épisodiquement des crises de triple-postage... Me rappelle pas... L'ai sur le bout de la langue... Rhâââ...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

• J’aime
2 réactions
si tu as patrick truelle sur le bout de la langue, je donne pas cher de ton corps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

• J’aime
1 réaction
Bah, perso j'ai toujours su que c'était lui !!!
Une fois j'ai écopé d'un -3

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

• J’aime
3 réactions
Ptt! Ptt! Ptttttt!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Citation de Patrick :
Ne vous laissez pas berner par cette grossière contrefaçon. D'ailleurs j'exige modération de ces postes. :8O:

C'est ta soeur alors ? :8O:
  • J’aime
1 réaction
Jean la rage n'aime pas les vérités qui dérangent.

le-pub-des-gentlemen-2826537.png
  • J’aime
1 réaction
Jean la rage n'aime pas les soundcheck

le-pub-des-gentlemen-2849820.jpg
Les tentatives de Truelle pour nous faire croire qu'il n'est pas JLR sont pitoyables :oops2:
  • J’aime
5 réactions
D'ailleurs depuis qu'on a divulgué l'indice, Truelle Truellise beaucoup moins...

• J’aime
3 réactions
On sait pourquoi au moins,

La Sœur à Truelle.

Coucou soeurette!vanilla.gif
Tu es déjà célèbre ici, sais-tu?:mdr:

Je ne vous connais pas moi,
On se tutoie?

La Sœur à Truelle.

Hého, fais pas ta pimbêche. On est sur AF ici, il y règne en permanence, Clémence, une camaraderie unisexe bon enfant qui autorise le tutoiement, voire y oblige si mes dossiers sont bien à jour...

• J’aime
2 réactions
Citation :
Coucou soeurette!

:8O:
En permanence, Clémence
Ça rime et ça me rappelle le lycée j'aime bien.

Patou tu monopolise la ligne avec ton minitel. Je peux plus parler aux gens de ce fait.

La Sœur à Truelle.

• J’aime
2 réactions
"Patou" est foutu, je crois... image.phpimage.php

• J’aime
2 réactions
Il n'a pas encore bu ce matin pourtant,
Je crois qu'il va tenir ses bonnes résolutions de cette année !!

La Sœur à Truelle.

Putain clémence ! Instant love :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Ne t'emballe pas...:-D

• J’aime
1 réaction
C'est sympa ici. Mais ça sent un peu plus les vieux poils gras que sur Tinder je trouve.

La Sœur à Truelle.