Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage à Jean la Rage

  • 109 réponses
  • 28 participants
  • 5 678 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Hommage à Jean la Rage
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah jean la rage vient de te moinsuner, à moins que ça soit ta femme.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32
Oui. Et on ne peut savoir qui c'est... :rolleyes:
(Mais je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas savoir qui a plussoyé ou moinssoyé ses posts : ce serait une liberté inacceptable :oops2: )

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 14:16:12 ]

33
Bonne nouvelle, Jean la Rage adore le footeux Ristiano Conarldo...
Des amateurs de gomina. :humm:
34
Avec ce qu'on a comme éléments, on pourrais d'ores et déjà établir un portrait robot, non ?


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

35
Ben à partir du moment où tu sais qui répond à l'un ou l'autre de tes posts (vu qu'il y a son pseudo en ouverture de sa réponse), je ne conçois pas qu'on ne puisse pas savoir qui nous a mis des -1 ou des +1.
L'un a la liberté de noter, l'autre n'a pas la liberté de savoir qui l'a noté.

Du coup, oui, on ne peut qu'établir un portrait robot. :noidea: :-D

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 14:46:19 ]

36
Les +1 et -1 ça fait des points pute à clique pour AF, le gars retourne sur le sujet pour voir ses points et donc ça fait des vus, ça fait un outil pour les modos aussi pour aller dans le sens de leur idée et pour les gens qui cassent les couillent, aussi si tu veux être pote avec traumax.
1 000 000 de vue t'a 3000 euros.
En solo tu peux aussi complètement niquer des gars qui ont raison, c'est super influençable comme truc pour les gens qui n'ont pas beaucoup de cerveaux et qui aiment se mettre du côté des suces boules et petite bites qui distribuent les points en rageant derrière leur écrans.
Je reviens demain pour voir mes plus et moins, c'est assez amusant comme concept.
Après ben si tu veux t'en sortir faut marcher dans le bon sens ou faire du travail d'équipe pour imposer des idées de merde.
Tu peux aussi faire genre que t'es insensible, mais là ça dépend de ce que tu prends dans la gueule, y'a un niveau où tu pète quand même un peu les plombs.

Musicalement

37
Faut vraiment avec un gros soucis pour accorder la moindre importance aux +1/-1
38
AF a un soucis alors, ou bien c'est juste pour le lol ?
39
AF a des problèmes :(
40
je dirai même plus AF est un problème.

Quand je conduis pas j'ai peur.