Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hommage à Jean la Rage

• 109 réponses
  • 28 participants
  • 6 198 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Hommage à Jean la Rage
Afficher le sujet de la discussion
76
:bave:
77
:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

78
La fin du mystère :((
79
Ne vous laissez pas berner par cette grossière contrefaçon. D'ailleurs j'exige modération de ces postes. :8O:

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 18:50:02 ]

80
Crotte c'était qui déjà qui faisait épisodiquement des crises de triple-postage... Me rappelle pas... L'ai sur le bout de la langue... Rhâââ...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

81
si tu as patrick truelle sur le bout de la langue, je donne pas cher de ton corps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

82
Bah, perso j'ai toujours su que c'était lui !!!
Une fois j'ai écopé d'un -3

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

83
Ptt! Ptt! Ptttttt!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84
Citation de Patrick :
Ne vous laissez pas berner par cette grossière contrefaçon. D'ailleurs j'exige modération de ces postes. :8O:

C'est ta soeur alors ? :8O:
85
Jean la rage n'aime pas les vérités qui dérangent.

le-pub-des-gentlemen-2826537.png
86
Jean la rage n'aime pas les soundcheck

le-pub-des-gentlemen-2849820.jpg
87
Les tentatives de Truelle pour nous faire croire qu'il n'est pas JLR sont pitoyables :oops2:
88
D'ailleurs depuis qu'on a divulgué l'indice, Truelle Truellise beaucoup moins...

89
On sait pourquoi au moins,

La Sœur à Truelle.

90
Coucou soeurette!vanilla.gif
Tu es déjà célèbre ici, sais-tu?:mdr:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:54:23 ]

91
Je ne vous connais pas moi,
On se tutoie?

La Sœur à Truelle.

92
Hého, fais pas ta pimbêche. On est sur AF ici, il y règne en permanence, Clémence, une camaraderie unisexe bon enfant qui autorise le tutoiement, voire y oblige si mes dossiers sont bien à jour...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:59:44 ]

93
Citation :
Coucou soeurette!

:8O:
94
En permanence, Clémence
Ça rime et ça me rappelle le lycée j'aime bien.

Patou tu monopolise la ligne avec ton minitel. Je peux plus parler aux gens de ce fait.

La Sœur à Truelle.

95
96
"Patou" est foutu, je crois... image.phpimage.php

97
Il n'a pas encore bu ce matin pourtant,
Je crois qu'il va tenir ses bonnes résolutions de cette année !!

La Sœur à Truelle.

98
Putain clémence ! Instant love :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

99
Ne t'emballe pas...:-D

100
C'est sympa ici. Mais ça sent un peu plus les vieux poils gras que sur Tinder je trouve.

La Sœur à Truelle.