Hommage à Jean la Rage
- 109 réponses
- 28 participants
- 6 198 vues
- 26 followers
Traumax

Lola Tance
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 18:50:02 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
gojats
Une fois j'ai écopé d'un -3
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Ne vous laissez pas berner par cette grossière contrefaçon. D'ailleurs j'exige modération de ces postes.
C'est ta soeur alors ?
Anonyme
Anonyme
El Migo
oryjen
clemence.truelle
La Sœur à Truelle.
oryjen

Tu es déjà célèbre ici, sais-tu?
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:54:23 ]
clemence.truelle
On se tutoie?
La Sœur à Truelle.
oryjen
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 08:59:44 ]
Anonyme
Coucou soeurette!
clemence.truelle
Ça rime et ça me rappelle le lycée j'aime bien.
Patou tu monopolise la ligne avec ton minitel. Je peux plus parler aux gens de ce fait.
La Sœur à Truelle.
Dr Pouet
oryjen
clemence.truelle
Je crois qu'il va tenir ses bonnes résolutions de cette année !!
La Sœur à Truelle.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
clemence.truelle
La Sœur à Truelle.
- < Liste des sujets
- Charte