Quiz film pour les rébusophiles
- 1 680 réponses
- 43 participants
- 49 763 vues
- 36 followers
trazom

Il faut deviner le titre du film, à partir de l'image. Si c'est très difficile, un petit indice sera le bienvenu.
Un exemple pas évident :
Indice :
Réponse :
Pigé ?
dana12

Pour le mien, un autre indice
Elle était moderne sur le tournage du film
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Nick Zefish

(bu litre)
dana12

Nick Zefish

Bon je cherche.
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nick Zefish

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Nick Zefish

J'ai hésité à mettre un ours en dernière image, histoire de tromper un peu et de faire hésiter.
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Nick Zefish

(en supposant que Clapton est un dieu...)
MetalDerf

Anonyme

Nick Zefish

Bon, plus dans l'à-peu-près:

dana12

Nick Zefish

MetalDerf

(Pierre olé flou)
Nick Zefish

MetalDerf

dana12

Anonyme

MetalDerf

Dude where's my car.
Alors là, bien joué ! Je pensais pas que ça irait si vite.
dana12

J'ai pas

- < Liste des sujets
- Charte