Quiz film pour les rébusophiles
- 1 680 réponses
- 43 participants
- 49 456 vues
- 36 followers
trazom
Il faut deviner le titre du film, à partir de l'image. Si c'est très difficile, un petit indice sera le bienvenu.
Un exemple pas évident :
Indice :
Réponse :
Pigé ?
dana12
Pour le mien, un autre indice
Elle était moderne sur le tournage du film
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Nick Zefish
(bu litre)
dana12
Nick Zefish
Bon je cherche.
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Nick Zefish

MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Nick Zefish
J'ai hésité à mettre un ours en dernière image, histoire de tromper un peu et de faire hésiter.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Nick Zefish
(en supposant que Clapton est un dieu...)
MetalDerf
Anonyme
Nick Zefish
Bon, plus dans l'à-peu-près:

dana12
Nick Zefish
MetalDerf
(Pierre olé flou)
Nick Zefish
MetalDerf
dana12
Anonyme
MetalDerf
Dude where's my car.
Alors là, bien joué ! Je pensais pas que ça irait si vite.
dana12

J'ai pas

- < Liste des sujets
- Charte